Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 Bonne année 2004 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:25:28   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Cette régle a une bonne raison , contrairement a de nombreux rpg, la plupart des menbres st des novices, dc pour éviter une explosion de mission qui ne tiennet pas debout nous avons instaurer cette régle. De toute fasson c pa difficl de devenir menbre il suffit de le demander
BillVegas
Membre
6 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:56:33   Voir le profil de BillVegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillVegas   

a oki dsl j ai mal compri ^^
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:22:49   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

C'est parce que a un moment, il y a eu plein de rpg crée en mm temps , et tt on commencaient a s'embrouiller les pinceau( cool l'expression). Enfin Xilian t'en dira plus la dessus
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:48:02   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Au fait Bill tu t'inscrit quand chez nous? (je veu dire qd esque tu post une bio et participe au rpg?). on va bientot commencé un gros rpg donc un gars cas de l'expérience ds les rpg en plus sa pouras faire que du biens!!!
BillVegas
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:36:03   Voir le profil de BillVegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillVegas   

ben tres bientot mais comment peut tu savoir que j ai de l'experience en rpg ????

(cour relire les post ou il a poster pour voir si il en a toucher un mot)
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:43:27   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Oui tres bonne kestion.....peut-etre vous connaissez-vous????????
Que le monde est petit.........
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:15:16   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

un certain Luke ma parlé de toi, tu fesait parti du potentium!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:21:29   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

hein, hein... un certain Luke lol...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:19:54   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

bé si il y a des gas qui font des mision bisar alor qu'il sont nouvau et commence n'importequoi ... mais toi tu peu demandé a étre membre!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:31:36   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Cette regle, pour plusieurs raisons, par exemple, pour eviter que quelqu'un viennnent, creé un RPG et se barre, sans le suivre, ou bien que quelqu'un de nouveau viennent et créé plein de RPG, dans l'emportement (c'est ce que j'ai fait et vu que je maitrisait pas, ca a mis la merde) alors je sais ce que je dis !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  Bonne année 2004 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum