Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 Bonne année 2004 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 03:27:48   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Bonnée année 2004 à tous !!


Il faut esperer que cette année soit propice à ce RPG, et vue le nombre de membre que nous sommes, on aurait bien besoin de nouveau membre ; pour ce qu'il en est de l'activité de ce Forum elle est presque nul, il n'y a que un peu plus de 2 membres qui poste

je vais quand même souligné le message unique de Cell : c'est un bon début, continue comme ça, mais essaye de poster plus.

Le project futurs est :
- La création ( peut être ) d'un salon pour le RPG, pour agrandir la palette de possibilité qu'offre le jeu de rôle. Mais pour cela il faudrait être plus nombreux et peut être mieux organisé ( si ce n'est pas déjà le cas ).

Membres, si vous connaissez des personnes qui seraient succèsible d'apprécié les jeux de rôle et Star Wars, il serait bien de leur faire connaître le site.

Justement, en ce qui concerte le site, si vous avez des suggestions a faire n'ésitez pas, donné aussi votre avis.

N'oubli pas, nous manquons de personnel, dans des conditions pareil le Thor risquerait de tomber en panne à mainte reprise, ou pire encore, vous n'aimeriez pas mourir bêtement ?

Bonne année et plein de bonne chose


Le Capitaine.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:53:34   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Joyeux Noél à tous!

Xilian soit tolérante, le forum est tous neuf dans qq semaines sa deviendra un VRAI RPG!!!

par contre je suis d'accord avec toi, si vous aver envie de faire une page du site se sera ac plaisir!!!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

<sort une bouteille de champagne corélien et la fait sauter>
NOYEUX JOEL à tous
<attrpe un Twi'lek le souléve a auteur de ses oeils>
Joyeux noél à toi gros lard! <lui flanque une baigne qui l'envoi voler à l'autre bou de la salle>
<le twi'lek se léve sort un blaster mais pas assez rapidement, Le trandoshian lui enfonces ses griffes dans la gorge>
Ligitime défensse!
Tous a fait! Dit Cell en s'empéchant de rire
BillVegas
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:40:30   Voir le profil de BillVegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillVegas   

BillVegas du System Axius prince de la planete Jupiter pour vous servir
je me presente le rodeur de rpg ;-)
mais celui ci m interrese plus que les autre pour son principe
suis pas venu pour sa moi suis juste venu vous souhaiter a tous et a Thor en particulier mes meilleur veux pour 2004
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:17:07   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Salut a toi Bill, si ce RPG t'intéresse tu est le bienvenu, la seul chose ke tu a a faire est de lire le reglement du site et ti conformé (le réglement se situ sur la page principale du site ki vient d'étre mis a jour!)
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:57:49   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Bill ! ça me fait plaisir de te voir ici
et comme le dit Ben tu sera toujours le bienvenu ici

Bonne année tlm !

Reelan alias Luke.
BillVegas
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 03:57:23   Voir le profil de BillVegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillVegas   

les regle c deja lu ;-) mais jvoullait juste dire que moi j ai mi la page 2 en favori et que se srait bien d avoir un lien ver la page 1 ;-)
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 09:10:35   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

c vrai il a raison! Tu ten ocupe stp reelan?
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:09:08   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Si vous n'avez pa remarquer j'ai fait des éfforts aujourd'hui j'ai poster plus que dabitude alors calme toi un peu xilian.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 10:26:47   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Un peu de respect por ton cpitaine Cell! Mais c vrai je suis content tu a poster de nombreux messages!!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:42:40   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Je suis d'accord avec Cell je pensse ken ce moment il ya de plus en plus de participation, je pensse que notre honorable capitaine devrai étre moin pessimiste
[s]
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:12:24   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Je ne sai pa si je vous l'ai dit mai BONNE ANNEE a tous en retard . dsl
Cell
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:12:53   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Oui bonne anné a tous et moi jveu pa ke y aille des embrouille ici!!
le premier qui fout la m*****
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:14:48   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Heuu , non c'est bon je crois qu'avec toi on va se tenir a carreau.
Je voudrai juste vous informer que ma sourie rends l'ame et que donc pour l'instant je suis presque sans sourie. C dur avec que le clavier.
Ce qui fait que je ne pourrait pa poster pendant un certain temps sauf si je trouve un moyen....
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:42:35   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

LOL moi je suis mort de rire! Je voi un concour de post de message Kort vs cell. A chaque foi ke yen a un ki poste 2 min aprés l'autre en met un de plus . Ms se ki serai mieu c de vs tape en rpg ou de poster ds rpg .
moi je suis ready pr arbriter la baston!!!!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:28:18   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Je profite pour fair de la pub ,"venais tous dans mon bar!"
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:37:35   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

vous seurez aussi bien acceulli, dans la sale des combat
(cantina)
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:50:24   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

moi je veux que l'on me traite plus jentimen lol
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:56:22   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Je dit merci a tous de venir dans mon bar
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:24:51   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Effectivement le RPG à bien commcencé, continuer comme ça.
En plus il y a un afflux de nouveau membre.
N'oublier pas : seul les MEMBRES ( voir dans la partie "membre" du Forum ) ont le droit de créer des RPG, quelques un n'ont pas respecter cette règle, vu que c'est le début je serais indulgente.

Déposé votre demande de promotion sur la passerelle.

Mais aller voir le REGLEMENT sur le site ; pour y accedé vous pouver cliquer sur la banniere juste au dessus, sinon l'adresse est :


Le Capitaine.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:28:31   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Avec un peu de retard, Bonne Annee à tous, j'vais etre gentils du coup et essayer d'ameuter 1 ou 2 fan Star Wars.
Pour le Thor, hip hip hip hourra !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 11:51:01   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

mois aussi mais c'est pas fasil!
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 17:53:07   

Salut a tous,je vous souhaite aussi une merveilleuse année!!!
Je viens d'arriver et j'espere que ce RPG continura comme ca!!!
ps:ben j'ai pas encore d'avatar,lol ne te fache pas.....
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:11:51   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Bonne année a tous!!!!
ps:test.....
BillVegas
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:39:50   Voir le profil de BillVegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillVegas   

Xilian Narshabe a écrit :N'oublier pas : seul les MEMBRES ( voir dans la partie "membre" du Forum ) ont le droit de créer des RPG

ben alor vous pouver me virer pasque je voit pas le probleme de crer des rpg...... franchement pourquoi cette regle ? a quoi sa sert?(si ce n est qua perdre des membres)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  Bonne année 2004 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum