Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor 

 recrutement de l'escadron!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:55:37   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Pourqoi ne pas mettre 1 des membre de chaque escadron pour faire un binome, ils volerait tout deux individuelleent (hors des escadrons) pour faire de la place, ce serait les "Leader".
Lawyck
80 cm, rien dans la tête
Nouveau membre
Lawyck
3 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:55:52   Voir le profil de Lawyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawyck   

Bon, moi je vais etre dans l'escadron, je sais qu'il y a plus de place mais on va modifier le vaisseaux de Karffalo pour en faire un biplace, je serai copilote-cannonier, a l'arriere, je m'occuperai des 2 tourelles laterales et des boucliers et des radars.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:36:30   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Bon, comme je l'ai dis dans "liste des membres" si tu a l'autorisation, O.K. on t'attend impatiemment au Simulateur !
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:14:25   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

oui mais mintenan nous avons le cerbér il y a de la place alor???
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:52:57   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

A dire vrai l'Escadron Rancor n'est pas au complet le pilote Elgar Rhavor nous a quitter donc il reste 1 place...
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:05:52   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Pour faire bien, il faut un volontaire rapido, car si on n'est plus en nombre paire, il manquera qu'elqu'un pour beaucoup de formations, alors il faut quelqu'un, meme, si c'est momentannement !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor  recrutement de l'escadron!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum