Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor 

 recrutement de l'escadron!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:27:02   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Voila vu k'il commence à y avoir de nombruese perssones avec des vaisseau on m'a confier la mission de créé un escadron de chasseur (oui le thor est bon fasse à de grosses cibles, mais inéficace face à des chasseurs). Ma navette s'occupera de la coordinations, de récupérer les pilotes "à l'air", et bien sur de combattre je serai "rancor leader" ou rancor un. Aprés votre inscriptions je vous donnerer un numéro et un aillié. je vous attend avec impatiente, la moi je vais essayé de monté un canon laser suplémantaire sur le banshee.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:30:53   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Moi dés que j'ai monté mon affreux je suis patant!!!!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:34:58   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

C'est pas un escadron poubelle, je passerai en revu ton chasseur avant de t'cceter, de plus il faudra que je vérifie ton talent sur les simulateur. Ba oui un mauvais pilote est un danger pour le reste de l'escadron!!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:24:19   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Moa je veut bien piloter le y-wing s'il y en a vraiment besoin . Je me débrouille un peu.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:54:28   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-moi je veux bien !
Tous les personne du angar sursotére.Karffalo entra (toujour suivie parre Vadore)
-j'ai trouvais (acheté) une carcase de chasseur naboo,il y a la majorité des appareille qui marche, mais il me faut de l'aide poure le monté!
-Et tu sais conduire?
-oui enfin impeu, on ma toujour dit que je suis particuliérement doué pour un ewok!
mais il faut que je términe ma formation de pilote.
Je présise que je vais acheté une unité R-2 pour maidé a monté l'appareille!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:28:54   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Cell je serai enchanté de te compter parmi nous!!! Quand à l'ewok idem que Ben, mais réve pas un ewok dans l'escadron c encore bien plus dangereux qu'un mauvais pilote. Je vois que l'escadron prend forme.*je me demande vraiment de koi on aura l'air ac tous ses vaisseau déparaillé!*<regarde les postulent plus particuliérent l'ewok surexité>*sans parlé des pilotes*
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:05:28   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Ouai ba qu'an il y aura des cour de pilotage?
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:10:36   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Bon d'accord Ben et toi avez besoins de quelques cours,, je désigne kadarkos, il est modeste mais il est bon pilote. De plus vous avez les simulateur en axés libre!!! Je vous préviens mm les plus expi=érimenté devron s'entréner tous les jiours.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 11:49:23   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Alor je commence maintenan?!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:38:59   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Moi aussi je dois prender des cours car je sui comment dire ... heu un peu rouiller
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:41:59   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Donc on va tous de suit s'entrainé!
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:59:37   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Je me présente pour faire partie de l'Esquadron ! J'ai un Z-95 que j'ai piquer sur Nar Shadaa, biensur la personne auquel je les piquer a effectué quelque modification intérresente...
Et comme je pilote régulierement je pourrais aidé les autres à s'entrainé.

Pour qu'il est des pièces de machines, d'ordinateur, des élements mécanique... demander moi, j'ai quelque petit truc et surtout je connais plein de monde qui pourrait nous livré n'importe quoi.

En fait je suis le gars qui gèrent les commandes de livraisons !
Elgar-Rhavor
Membre
8 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:21:05   Voir le profil de Elgar-Rhavor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elgar-Rhavor   

salut! je suis un nouveau, je voudrai faire partie de l'esquadron moi aussi, je possède une Aile-B.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:34:35   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

OOOh la classe ,moi j'ai un vieux chasseur naboo
se n'ai pas moche mais c'est pas tope
je panse que kort va bien vouloir de toi, un bon vaiseau et eu... un bon pilote?
C'est cool on a un escadron de plus en plus grande et des bon pilote non?
-tu ne parle pas pour toi je croi? dit kort
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:17:51   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

soit le bienvenu parmis nous! Notre escadron commence à devenir importan faudrai kon aille féter sa à le cantina!!! Bon aller les gars on va commencé notre en trénement!

(au ft Karffalo et les autres ici c recrutement pas salon de thé si vous voulez discuter de vos tas de féraille c dans Hangar, pas dans rancor!!!)
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:18:02   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

merci de m'avoir inscrie avant méme que j'ai eu le temp de le demandé
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:28:51   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Kort, pour les combats contre des imperiaux ou ex-imperiaux, j'vous donnerai les tactiques a adoptés, je connais leur protocole ! Et sinon, il faudrait diviser l'escadron en paires d'ailliers, c'est plus pratiques !
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:25:15   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

<entre>
-moi aussi je suis un pilote expérimenter et pas n’importe le quel ! je dispose d’un nouveaux prototype de B-WING(mon CONDOR snif),par contre je travaillerai la plus par du temps seul sauf cas d’urgence

Hag>dit toi tu sais bidouiller les truc non ?? tu pourrai me faire un machin pour me rendre invisible au radar ?

Kort>
étend donner ma longue expérience dans ce domaine (chui presque un vétéran là …) je pourrai,si quelqu’un le souhaite, lui apprendre des truc…*enfin moi chui plus un homme d’action k’autre chose…et je fait meme pas partie de votre equipage en plus !si Xilian m’aurai pas demander…*
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:58:50   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Tetsuo> je peux te faire ça... dès que j'ai le temps je m'en occupe...
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:55:11   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

hag tu m'avai pas dit que tu étai un pilote corect, quand tu aura de l'argent se serai bien si tu t'achetai un chasseur, mm un tie serai bien, g entendu qu'ils vendai des bombardier tie sur bespin, c'est machin se pilote à deux, mais Ben cherche justement un coéquipier.....vous pourez partager les frais, je croi mm que le thor vous avancera de l'argent (c normalle c pour sa défensse).
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:45:08   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

J'ai déjà un vaisseau un Z-95, le Zheldeo...
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:29:07   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

escuse moi je te confond a chaque fois avec Reelan, alors Reelan sa te dit une équipe avec ben? dans un bombardier tie,ben ma dit qu'il étai partant!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:21:07   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

nous somme 12 dans l'escadron, et on a 2 escadron alor si il y a une person qui veu s'inscrire
il y aura un 3eme escadron?
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:43:16   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

d'après les rumeurs il parait que c'est probable, mais je ne peux rien assurer...
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:09:17   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Nan si nous avions nous ne saurions pas ou les mettres!!! Ya plus la place!!! dejua que nous sommes a l'étroit!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor  recrutement de l'escadron!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum