Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord 

 un jour comme tout les autres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:39:01   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

il s'aprocha du bar et voulu refair joukou avec son sabre mais Gald wook et trido se levaire et karffalo sorti un reillon parralisent
Il se retrouvat a tére sur le ring antourait de wook gald trido .wook voulu le prendre par la gorge mais maran l'évita et lui donna un coup dans le vantre .Gald lui mis une baf qui le fie tomber
et trido le boura de coup de pied. maranse releva évita la deusiéme baf de gald et plaqua wook au sol et lui mis dans coup de poins.Il fut arétait par trido qui voulait l'étrangler (mais il n'y arivait pas) .
Maran balança trido par dessu le ring ,se retourna et fut assaumer par
gald.


(excuse maran ,je n'aurais pas du fair sa ,j'ais éditer)

Message édité le 04-02-2004 à 12:38:48 par Karffalo
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:19:47   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Pris en traitre bien houé. Je vais faire de la soupe d'Ewok.
Premièrement, tu n'avais pas a dire que je te menaçais, tu n'as le droit que de décrire tes sentiment et tes actions.
Deuxièment, l'orthographe est toujours aussi déplorable, je plaint tes profs.
Troisièmement, petit nain poilu,... je vais faire en sorte que tu finisse comme dans ton avatar. Normalement, pour une action aussi longue tu aurais du me laisser l'occasion de me défendre.
(IRL Je ne suis pas un mec aussi désagréable et c'est pour ça que je joue un méchant, je joue tout le temps un role de petit rigolo sympa.)

bon je pose.

Maran Cahru se reveilla plutot mal en point, la boisson d'hier était sans doute droguée, il était sur le ring, ses membres etaient tout engourdis. Son armure n'avait pas un erafflure mais sa tête lui tournait un peu.
Il aurait pu éviter le rayon paralysant mais il s'était fait avoir.
Il se releva et ramassa ses affaires. Il pris son sabre et regarda la lame d'un air farouche. Il sortit tranquillement, son esprit visiblement préoccupé.
Il arriva au bar ou l'Ewok le regardait d'un air goguenard (ce genre de phrases est correcte puisqu'elle est logique par rapport au post précédent, la tienne ne l'était pas, je ne voulais pas t'attaquer), Gald et Wook se levèrent en ricanant. Trido se contenta de glousser et retourna à son travail.

"Bien joué, se contenta de dire l'assassin, je ne m'abaisserai pas à me venger, la méthode était déloyale et j'avoue que mon comportement vous a peut-être irrité, mais ne recommencez plus ce genre de truc. De toute façon, je ne boirais plus une de tes boissons infectes Karf. La prochaine fois, je vous embroche comme des poulets, sur ce, nous sommes quittes."

Maran se tourna vers la sortie et attendit quelques secondes histoires de bien faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. Puis il s'en alla.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:23:36   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-"Justice", interresssant comme nom, peut-etre es-tu le sauveur de la galaxie ? <Lance Kadarkos en entrant dans le bar, il semblait avoir suivi Maran>
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:06:59   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Tu semble bien enercé, la colere est mauvaise coinseilleire, tu devrai le savoir "JUSTICE"
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:52:49   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

apparament kadarkos aurait voulut s'agoutait a la féte mais il était trop tard ,mais l'empériale voulait sa parre


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord  un jour comme tout les autres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum