Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord 

 un jour comme tout les autres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:01:45   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo rentra avec "son nouveau droïd "argent et noir(une unité D-2)
-Tu en a pas assé comme sa? dit Trido
-non , c'est pour maié avec mon chasseur ,D'ailleur jeu vais aficher une afiche pour ceux qui veules bien maidé a le construire et a changé ...
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:47:36   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

-Moi je veu bien mais il faudra me payait!
Et je veux un cadeau!
-et quoi comme cadeau?
-un blasteur tout neuf,pas comme le mien
-ok!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:56:35   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

-Moi aussi je veut bien t'aider mais a construire ton droïde pour arnaquer les gens et si tu veut trido je peut même te fournir un blaster .
*sa serai bête si notre équipage avit du matériel pourris qui ne marche même pa quand on en a besoin*
<il donnat a trido un blaster flambant neuf>
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:11:19   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

-bonjour arffalo ,une biér
-ok, tu est nouveaus?
wook aucha la tête
-alors sois le bien venu
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:18:41   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

oui tu peux étre le bien venu car une gros boul de poil de plus ...
bon alors tu ne veux pas t'inscrire au combat organisé?
tu aurais des chanse, et ily a un bon petit pris a gagné!
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:20:35   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

-oui je me suis inscrit et je comt fair de mon mieus
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:21:42   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

-alors je vais parier sur toi ,alons parlé afair...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:41:32   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-moi j'ai parier sur gald-buk il et gros et bien bouru rien de téle pour gagnais de l'argant!
de plus je le trouve drole et c'est un bonne amie alor je ne vais pas parié sur une twilek ou je ne sai quoi, c'est mon argant !
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:50:22   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

et pour quoi tu ne pari pas sur moi? tu croi que je n'ai pas une chance? tu va voir ton gald-burk je vais an fair de la boullie!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:55:19   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo se levat de tout sa petit tail
-ta apelé commen mon amie!je ne rigole pas avec sa!
Un sourir malevaillan se désina sur le visage de la twilek
-sa te dérange que j'insulte ton sték de banta?!
Karffalo sauta sur elle mais elle l'ésquiva et il tomba sur le sol dans un bruit de mou.
Gald-buk antra d'un pa chanselan et vie karffalo atére
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:51:01   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Il regarda la twilek et releva karffa .
-non d'une alaine de wookie tu ne touche pas a mont pot ou je te refais la fasse!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:42:25   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Karffalo a écrit :

Karffalo se levat de tout sa petit tail
-ta apelé commen mon amie!je ne rigole pas avec sa!
Un sourir malevaillan se désina sur le visage de la twilek
-sa te dérange que j'insulte ton sték de banta?!
Karffalo sauta sur elle mais elle l'ésquiva et il tomba sur le sol dans un bruit de mou.
Gald-buk antra d'un pa chanselan et vie karffalo atére

Personnellement ce genre de mess est a éviter, il vaut mieu ne pas parler a la place d'un autre, car peut-etre que la Twi'lek n'aurai jamais réagit comme ca, c son perso!!!
Sans rancune
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:41:47   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ok merci du conseil!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:42:43   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

mais il n'y a pas de probléme
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:09:06   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Bien sur!!!!!
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:23:58   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

moi je trouve que il ne faut pas se batre comme sa il y a un ring
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:34:57   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Oui c'est sure, mais sur un ring ca fait deja plus mal!!

Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 13:32:36   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

oui mais il y a las pari!
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 13:43:24   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

oui ba justeman tu doi te batre contre moi (dans combat organisé) alors tu vien te batre, tu a parier
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:58:49   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Moi je suis pour Cho Lang!! J'aimerais tellement voir une Twi'lek batre un wookie!!!! Je lui porterais alors mon plus grand respect!!!!!
Sinon bonne chance a tout les deux, et que la force soit avec le meilleur......
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:33:02   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

reste les bras croisés

"- Alors... qui va passé dans mon imfirmerie ? je ne paris pas... la dernière fois ce c'est mal passé.
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:36:17   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

(peu apré le combat)
ah pas de chance wook elle est trop rapide, mais la prochéne fois tu l'ora
trido était venus voir wook a l'infirmeri et se disait que son boss y passerait aussi
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:53:28   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

En voyant ce que Cho avait fait a wook, Cell désepérai
*qui est ce qui aurait le potentiel de la battre , ele est vraiment trop forte*
<Gald-Buk entra>
*oui*
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:57:39   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

"Bahhh ,salut tt le monde." Dit gald en se décrottant le nez
<Cell observait Gald>
*c'est exactement ce qu'il faut*
<gald avança jusqu'au bar>
"Un wiski steplé"
" ça fé 5 crédit " dit karffalo
<Il donna a karffalo 50 crédit ss s'en appercevoir>
<Cell étonner le regarda>
*finalement je n'en sui pa si sur. Il n'est pa tres bien ces temps ci*
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:35:24   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Maran entre dans le bar et s'avance vers le comptoir.
Il ne dit rien, il s'adosse au comptoir mais ne commande rien. Il visite le Thor et son chemin errant l'amène dans l'atmosphère embrumée de la cantina.

Il voit un table a peu près propre et s'y assoit. L'assassin arrange sa cape et pose son sabre codru-ji sur la table. Il soupire longuement et croise les bras en regardant le Wookie qui s'est remis de son combat.

Maran regarde Gald, ses yeux verts, seules parties visible de son visage caché sous un casque , reflète son dégout pour le gamoréen qui ne semble pas se troubler par le regard insistant. L'assassin ne dit rien et semble attendre.
Il pose son regard sur Cell mais aucune menace n'émane de lui.
Maran ne dit rien, il n'a pas envie de parler. Il met la main sur son sabre et attend.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord  un jour comme tout les autres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum