|
Tosh Abrak | c ma tournée!!! | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 16-01-2004 à 15:10:58
| Tosh la bibine est un deug au tendance alcoolique prononcé.... Pour payer ses dettes de bar, il dut s'engager dans l'alliance rebelle, mais le salaire comme les bouteille etant insufisantes, il "s'éclipsa" avec une joli A-wing. C'est un trés bon pilote (quand il est a jeûn). Il a bon caractére sauf qu'en il arrive pas à se procurer sa bibine, il est sans conteste le meilleur client et donc le meilleur ami de Karffalo! |
|
Karffalo | et mon argant?! | Membre |  | 177 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:14:11
| AAAH pour karffalo il n'y a pas mieux que sa pour augmenter ses recétte, un alcoolo de movaisse hummeur et en plus pilote .Cant Tosh Abrak entrait dans le bar karffalo ouvrait le tiroire caisse et sorté une (ou plusieur ) bouteil de sou le contoire. |
|
Kadarkos | Sème la mort,donne la,trouve la ! | Membre |  | 175 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 18:47:39
| Tout ce que j'espere c'est qu'il ne boit pas avant de voler. "Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" Non, je deconne !!! |
|
Karffalo | et mon argant?! | Membre |  | 177 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 15:13:17
| ce qui et cool quant un clien comme thos bis trop dans mon bar c qu'il met tous son porte monet sur la table^^
-------------------- yup yup!!! |
|
|