Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

 On est pas des terroristes !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:44:44   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Nous ne sommes pas des terroristes, ceci est vis à vis de Morathi !!! elle semble vouloir faire des problemes, si le Thor chute dans ce genre de chose je quitte le vaisseau, on est chasseur de primes, pas un gang de fouteurs de me*** !!!




--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:47:18   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais on veus gagner de la tune donc on est pas des tero mais on veus de la tune et on sote sur les aucation!!
et temp qu'il y a de l'action!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:31:47   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ouaip, mais faut pas trop en faire, ce que je veux dire, c'est que ca serait suicidaire ca !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:51:21   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Et oui le policier et de retour...
Bah oui là c'est pas un sujet a poster ici....(même si c'est pas grave).
La lecture du forum devient difficile avec ce genre de sujet....la cantina c'est fait pour ca....

Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:48:13   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui elle acuille bien ces message!
et comme sa plus de monde vienne dans mon bar!! lol


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:39:56   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Non, là je voulais editer un sujet serieux, pour debattre, car Morathi m'inquiete, pour dire vrai, policeman !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:56:11   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais beaucoup d'entre nous somme déja rechércher
ça ne change pas grand chosse! et un vaisseua de plus n'est pas de refu!


--------------------
yup yup!!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:29:50   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

oui c'est vrais un ewok inteligant et amusant c'est rechércher lol
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:53:48   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ouaip, mais se jeter sur une planete de la NR, c'est vraimen,t suicidairen on peut se faire prendre !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:21:51   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais a la basse c'est eu qui nous on attaquer!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:35:27   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Mais c'est nous qui somes alllà bas pour foutre la me*** !!! al'origine, meme, si c'est un peu vrai ce que tu dis là !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  On est pas des terroristes !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum