Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 new rpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:05:40   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

bon voila nous allons lanssé une nouvelle mission, je vous propose de poster a la suite de poster des idées de rpg le commencement pas toutes l'histoire. Au bout de 3 jours nous choisirons la meilleur scénario et nous le lansserons!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:39:17   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

question, et vous pouvez en mélangé?


--------------------
yup yup!!!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:57:32   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Bien sur !!! c logique mais allez i j'attend vos idées!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:05:16   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Bon, j'suis desolé de ne pas avoir mis mon truc a la passerelle, en fait apres mon absence, j'ai pas pu tout reprendre d'un coup, fin voila quoi!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:12:58   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Donc, en fait, le Thor fait accessoirement route vers la bordure exterieur ( sans raisons, si ce n'est qu'on doit se deplacer constemment pour ne pas etre repere ) et, là, un intercepteur TIE modifie arrive a pleine vitesse ( MON intercepteur TIE ) et se pose, je sort de la cabine, court vers la passerrelle de commendement et trouve le capitaine. je lui qu'il faut aller vers Dagobah car il y a eu une rixe entre des Z-95 de la Nouvelle Republique et un croiseur imperial, le croiseur a reussi à fuir, mais il est considerablement affaibli. Selon un de mes contacts, il a ete attaqué parce que il tranportait pres de
1 000 000 000 de credits sous forme de gaz Tibanna qui viendrait de Bespin, et il aurait fait le detour pour tromper la Republique.
P.S: il y a peut-etre pour moin d'argent, mon contact a peut-etre exagere !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:02:28   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

C cool !
mais il faudra donc entrer dans le croiseur et pas le détruire!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:45:46   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ouaip, mais pour l'instant, on a un nouveau RPG, "[...] dans le sisteme Correlien" alors allez y, il n'y a pour l'instant que moi qu'y y ai ajouté des messages, en plus c'est le premier RPG spatiale !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:44:25   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais le nouveaux rpg ! ON VA TOUS MOURIRE !!!! on n'a pas une seul chanse!!!!! il nous faut de l'aide capitaine!!!!!!!(frégate nébulon B????...truc dans ce ganre pas trop fort ,on explose l'interdictor et on ce casse!!)


--------------------
yup yup!!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:56:43   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

nous pansson que le cérber ne va pas ceulemant étre avec nous un cour terme ils "SERA" avec nous tous le temp!!!
Un elemant de notre petite flotte! Donc le Cérber ne sera "PAS" détruit!!! C pour quoi ils y aura un nouveau prso!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:23:45   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Moi je dis qu'on le perdra dans quelques temps, en operation, ca fera realiste, on n'a eu aucunes pertes pour l'instant !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:43:51   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais il réstera avec le thor pour beaucoup plus long temp!!!!
Le seul momant ou il sera détruis sera discuter avec les responcable du thor
si tu préfaire il a ancor du rpg pour long temp avant sa pérte!
et pance au capitaine lol!!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:20:37   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je suis d'accord, si je dis ca, c'est à long terme, je suis sur ce point d'accord, c'est prce que je suis contre dans le RPG, que je suis vraiment contre !!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  new rpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum