Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 ki a msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:53:02   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Heuuu .... j'aimerai savoir ki a msn ds ce forum .... ça serai marrant si tt le monde se connaissai mieux... Bon en tt cas moa c "war3_4U@hotmail.com" mais ne m'envoyer pa de courrier car mon e mail ne marche pa...
Cell
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:51:29   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

moi Benlong12@hotmail.com ms idem pa d'email!!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:26:37   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Moi c'est galaxia26@hotmail.com , peut être que certain d'entre vous ( ou pas du tout ) me reconnaitrons, mais vous pouvez m'envoyer tout les e-mails que vous voulez :D:D:D
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:39:32   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Personne d'autre... vs avez peur de koi
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:50:48   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Le plus imple c kan mm de bien corriger les profils sur le forum et de les remplir entiérement c kan mm ce ki ya de mieu
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:51:42   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Moi j'aimerai bien mais avec aol, on peut pas, je vais bientot changer mon abonnement et j'aurai MSN.
Mon adresse pour les mail, (vous pouvez m'ecrire) c'est : dawafara@aol.com
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:17:41   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Heuu... msn n'a rien a voir avec aol
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:53:22   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

c vrai ke t'ai aol ne géne en rien msn!! la preuve c ke moi et reelan avon msn et aol!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:26:18   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

c'est parfaitement vrai ! aucun FAI ( fourniseur d'acces a internet) ne ploque aucun logiciel c'est ilogique...
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 09:39:07   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Bon en fait personne ne veut donner son adresse ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  ki a msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum