Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

 Je suis de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:12:17   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Apres le retour du jedi, le retour le l'imperial,( ) en fait, j'avais claqué mon forfait internet, ce qui explique que j'ai ete absent si mongtemps !!! Mais c'est pas grave, me voici donc de nouveaux !!!

Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:29:50   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAH! te revoila!!
c'est pas trop to! tu a manquer un rpg
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 09:24:59   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ca fait plaisir Karffalo, tu m'avais pas oublié !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 07:19:58   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ho non ,kort t'a dépasser (nombre de méssage) et tu a manquer un rpg avec des chasseur tie


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:10:05   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ouaip, j'ai vu, mais je vais reprendre la tete et j'espere qu'il y aura un nouveau RPG avec de la chasse !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:04:22   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

sa fait longtemp que je ne suis pas revenu mais les temp change! et mois aussi je suis de retour alor tension a vous!


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  Je suis de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum