Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 Star wars Kid!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Star wars Kid!!!!!!
 
Trop d'la balle ces video !!!!
Plutot marrant!!
Ca va...
Bof....
De la #####
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:35:09   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

J'ai trouvé deux vidéo trop drole!!!! il faut que vous voyez!!!
Bon j'explique, il faut voir la 1er (vous allez bien rigoler....) pour finalement etre surpris par la seconde.....
Je n'en di pas plus!!!! et surtout Régalez vous!!!!!!!!!!!!!!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:36:12   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Voici les liens:
1) http://www.cinecon.com/starwarskid/starwarskid.wmv

2) ftp://ftp.multiplay.co.uk/pub/other/movies/Star%20Wars%20Kid%202.0%20DivX.wmv

Message édité le 01-02-2004 à 14:37:29 par Eekier Sokh

Message édité le 01-02-2004 à 14:38:44 par Eekier Sokh
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:25:35   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

ah!! c'est de ça que tu me parlais... je l'ai déjà vu depuis longtemps lol... un certain Olcor me l'a envoyé par msn...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:16:19   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mois j'trouve sa drole mais il a fait commen?
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:58:35   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Bah il a utiliser un logiciel d'effet spéciaux!!!!
ya "Adobe After Effects ", "Commotion "; "Shake ",etc... mais ceux la snt connus!!!!

Mais si tu n'y connais rien à la techno vidéo ou si tu n'es pas déjà familier d'au moins un logiciel de montage (adobe premiere, apple final cut pro) accroche toi, ou suis une formation (quand j'habitais à Paris, la mairie en proposait gratuitement, renseigne-toi).

Good luck
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:03:35   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ok merci de l'info intéraissant et utile lol


--------------------
yup yup!!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:11:04   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

elle sont cool ces video tu les a eu ou??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  Star wars Kid!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum