Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 Le Script enfin disponible !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:29:55   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Ca y est, le Script est accésible sur le site ! ou cliquez ici pour le télécharger
Pour pourrez enfin venir sur le salon...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:02:12   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

sa sére a quoi??? moi je ne mi connais pas bien! vous demandez sa a un ewok! vous alez lui griller le servau il ne va pas réfléchire autan que sa lol


--------------------
yup yup!!!
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:49:43   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Un "Script" est un logiciel permettant de dialoguer par le réseaux internet, voyez un peu comme une galaxie, internet c'est la galaxie.
Dans cette galaxie il y a des systèmes solaire, sur internet des "serveurs", dans chacun de ses systèmes il y a des planètes, et dans chacun de ses serveurs il y a des salons, où vont les personnes pour tchatter. Et le script est le vaisseau qui vous permet d'aller dans les serveurs et dedans sur les salons !
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:12:27   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Comme ca c'est plus clair !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  Le Script enfin disponible !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum