Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 Le salon!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 08:59:52   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Enfin un salon, bientot vous gouterer au plaisir du rpg live!!!! venai sur le salon le mardi de 19-20h ou le vendredi de18-20h pour les rpg avec un scenario deja aménager. Le reste de la semaine vous pouver aussi y aller pr parler de ce que vous vouler star wars ou pas et mm si vous vouler organiser des rpg vous pouver!!!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:28:41   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Je ne sais pa pour vous mai moa j'ai jamais vu personne ds le salon , quand ya quelqu'un ds le forum, il n'est pa ds le salon. Je ne sais pa comment faire mais ...........
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:01:33   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

le pb c ke kom ts le monde on y va et kom ya perssone on se kasse! Se ki serai bien se serai ke tous le monde donne les horaire kil préférerai pui finallment on donnerai des horaire comun!!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:04:21   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

moi ce serai kan vs vouler ap 6h!!!! et av 21h!!!!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:46:50   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

moi aussi tt la semaine j'aimerai bien ke se soit 19-20h ts les soirs de la semaine!!
BillVegas
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:34:09   Voir le profil de BillVegas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillVegas   

bon ben alor je viendrai de se soir ^^
Darkalisea
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:20:26   Voir le profil de Darkalisea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Moi j'arrive pas venir sur le salon.....
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:26:04   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

de nombreuse perssones sont dans ton cas!!!
KH-91
Membre
KH-91
7 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:31:53   Voir le profil de KH-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KH-91   

Comme moi, j'ai tout essayer mais sa marche pas, il faudrai mettre un script en téléchargement!!!
Darkalisea
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:42:53   Voir le profil de Darkalisea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Exact!!!

Un script!!!
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:13:21   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

c chouéte , il y a un salon!
il y a des rendévou ?
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:58:19   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

moi je vou donne randévou a 8h le 28 jv
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:05:02   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Peut être que vous l'avez remarquez, sur le salon ce trouve maintenant un bot : R2-D2. C'est lui qui vous mets 'op', pour cela il faut que votre pseudo existe dans les serveurs d'Helios, pour ce faire vous devez tappez la commande suivante quand vous êtes sur le salon avec le pseudo que vous voulez enregistrer : /ns register mot-de-passe votre@adressemail.com

en remplaçant mot-de-passe par un mot de passe et votre@adressemail.com par un adresse e-mail (lol).

Donnez ici votre pseudo pour que je vous ajoute à la liste des op sur le salon.

P.S: si vous le voulez je peux vous faire tous ça, mais vous devez me donné un pseudo et un mot de passe.
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:50:44   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Avant que le script BOUNTY HUNTER soit disponible vous pouvez téléchargez Predator Script : en cliquant ici
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:10:35   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais moi pas bien comprendr ce que c'est
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:33:12   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Pour ma pare je trouve que le Script marche tres bien, merci à celui qui m'a aidé a uiliser ce script, il se reconnaitra.......

Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:36:09   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Aussi les personnes qui savent l'utilisé se serait bien qu'il le disent aux autres... ^^
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:43:26   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Oui c vraie.......en tt cas si quelqu'un a des problems il peut m'en faire pare, je l'aiderais volontier!!!!


pour vous servir
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:01:29   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Et aussi pour aidé les personnes qui devoient vous aidé à utilisé les plusieurs commende du tchat et tout, et tout...

POSEZ DES QUESTIONS !!
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:11:23   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Voici quelques commandes pratique :
- /op pseudo : pour opper quelqu'un sur le salon ( oppérateur ).
- /kick pseudo : pour kicker quelqu'un sur le salon (ejecter ).

Il existe aussi les actions de masse qui reprenent les précédentes :
- /opall : pour opper toute les personnes du salon.
- /kickall : pour kicker tout le monde sur le salon (:lol:).

- /me texte : pour faire des 'actions' sur le salon (remplacé texte par n'importe quoi ).

- /whois pseudo : pour obtenir des informations sur quelqu'un.

Il y a encore des commandes...
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:17:16   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Sokh pense qu'il faudrait créer un sujet pour l'aide du sit, ce serai plus pratique....
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:24:41   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

oui je suis dacor car j'ai souvant des question a posée et je ne sais pas ou les posé!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:29:00   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

ok ben j'en fait un alors.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  Le salon!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum