Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

 Les sabres!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:42:13   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Voila les abres sont enfin parmis nous!!!! Nous allons répartir les sabres entre les perssonages. Les membres qui se verrons octoyer un sabres devra l'inscrire et lui mettre un avatar qui lui sera donner. Pour votres sabre vous n'étes pas obliger de poster une grosse bio, juste les traits de caractére. Mais votre bio sera limiter, en effet ils sont tous male, humain, Aldéraniens, et ont entre 20 et 30ans. Bon voila bonne chance (auriez vous l'obligence de mettre votres adresse mails dans votre profil pour que nous puissions vous envoyer les avatar ou donner moi le mot de passe de votre sabres sur:xilian@thor-rpg.fr.st.
Je met la liste des nouveau sabres dans le prochain msg.
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:25:01   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Reelan/sabreI(leader)
Cell/SabreII
Tetsuo/sabreIII
Elgar/sabreIV
KH-91/sabreV
Kadarkos/sabreVI
Hag/sabre/VII
Cho/sabreVIII
Karffalo/sabreIX
Eeker/sabreX
Maran/sabreXI
Kort/sabreXII
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:40:51   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

et on poura écrire can?
toudesuit!
mais il faut que le sabre leader écrive le premier mésage dans la partie sabre!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:55:01   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

reelan tu peux remplacer karffalo par korsau jericko
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:31:03   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

dans la partie sabre il y aura "description des véicule" ?oui je sais qu'ils on le méme mais il peu y avoir du changeman (destruction...)
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:52:49   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

on peu pas avoir "une" pilote pluto que "un" pilot
c'est vrais il y a une majorité de garçon!
just une svp!!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:53:42   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

que une seul pilote svp!!!
cho se mais a genous devans le capiténe
sa fera du changemant! il n'y a que une fille dans tout les rancor alor une dans les sabre

Message édité le 04-02-2004 à 15:09:19 par Cho land

Message édité le 04-02-2004 à 15:10:00 par Cho land

Message édité le 04-02-2004 à 15:11:19 par Cho land

Message édité le 04-02-2004 à 15:11:35 par Cho land

Message édité le 04-02-2004 à 15:12:32 par Cho land
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:11:18   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

mais bien sur que oui !
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:29:47   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Oh merci!!
merci! sa sera ma deusiéme personnage!
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:09:09   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

cho,c'est toi qui a fait la bio avec 2 ligne??si c'est toi ce serai bien de nous raconter un peu plus ta vie...
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:10:31   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

<entre et ce prosterne devant grio>
-oui saber leader!je suis a tes service,je ferait de mon mieux et suivrai les ordre
<je me met ensuite en garde ,ce qui indique mon respect envers Grido malgrer qu'il fut mon pere,on a eloigner les sentiment avec le travaille>
-saber III pret!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:26:25   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

La Bio de Cho est tres bien, qu'est-ce que tu lui reproche, elle est trop courte? bah c pas grave!au moins elle en a fait une...

Message édité le 05-02-2004 à 15:31:43 par Eekier Sokh
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:39:51   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

loool,mai je parle de la bio du sabre" ROGER" !!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:46:52   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

autant pour moi......
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:46:57   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

oui mais xilian a dit qu'une tout petite bio sufie
mais je peus en fair une plus longue
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:00:34   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

question ,quant on fait des simulation, et que il y a des tie comme énemie ,ce son les sabre? (on fait une sim avec eu?)
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:43:24   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

vus que ma bio est ridicule sa dérange si je l'édite souvant?


--------------------

Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:27:27   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Moi, j'attend une reponse, pour savoir si j'en suis (des Sabres) !
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:20:32   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

oui bien sur ta pa vu la liste au dessus?
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:43:08   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Si, je l'ai vu, mais en fait, je ne veux pas en etre: un escadron me suffit, vous pouvez donc me remplacer !
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:32:54   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

Pour répondre à la question de Karffalo, lors des simulations, s'il y a des TIEs, ce sera présisé si c'est les Sabres ou non.

Les Sabres sont tous des nouveaux personnages, les pseudos utilisé dans la liste ne sont fait que pour vous désigniez VOUS et non votre personnage, conclusion vous devez vous créé un nouveau personnage , est-je été assez clair ?

Concernant les bios vous en faites ce que vous voulez, mais des bios plus déscriptif de votre [nouveau] personnage est mieux, en plus écrire des bios c'est cool, non ?
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:54:20   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Roger Yguis a écrit :

vus que ma bio est ridicule sa dérange si je l'édite souvant?

Non pas du tout, au contraire!!! Edite tant de fois que tu veus....
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:08:21   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

cool mais il ne faut pas que je change trop de chause sinon on ne va pas me comprandre


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  Les sabres!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum