Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés 

 C'est sur un ring que l'on se bat!!(terminé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:34:50   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo c'etait debroullé pour trouvé une salle pour se batre ,pluto que l'on casse des chaisse(ses chaisse) sur la tête de ces énemi!

Sur une pancarte,acroché au mure de la cantina:


Une salle des combasestdisponible ,on peu égalment parié!( )
(pour combatre demander au bar)

Message édité le 16-01-2004 à 14:38:08 par Karffalo
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:55:13   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Est ce que l'on peut utiliser des éléments du décors ? c'étais juste pour savoir car Ben a une den contre moa et je v lui fr morfler...
Cell
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:48:29   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Sur un ring, ou tu veux je suis chaud!! j'ai un autre copain ki vaudrai discuter <Kort sort de l'ombre, sourit en déoilant ses longues dents de carnivor>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:26:21   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais 2vs1 eu mon vieu tu va morflé!
*celui la je pari pas sur lui*
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 11:03:06   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Eh Karffalo, 2 credits sur le Trandosien ! <dis Kadarkos en rentrant dans le bar>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 12:56:36   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-AAAAh
enfin nous avons notre 1er amateur
Trido inscri son nom sure la liste,2 credit pas 200 ok?

Tu ne pari pas sur l'otre ? pour quoi?
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:00:40   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Et pour quoi si tu est si sure de toi tu ne pari pas 200?
moi ji pari 50 credit et ji ni suis pa lempreur!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:11:17   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui te plain pas je trouve que je te paylle bien!

sinon vous n'avais pas eu d'indiférent?non?ooo
*domage*
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:29:37   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Moi je paris 20 crédits sur Cell ! Aller Cell montre ce que t'as !
*ça va être beau tous ça :D*
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:38:22   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Cell se tournant vers karffalo>
- Etant donné qu'il sont deux je peut choisir quelqu'un avec moa ?
- Comme tu veux tant que vs vs battez...
- Bon d'accord je choisi Reelan.
<Reelan sursauta étonner>
*zut j'aurai pa du parier sur lui*
-Il m'est venu que tu te dérouillait bien sur un ring. En plus j'aurai besoin de ton aide pour le gros tas...
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 08:12:56   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

-HAHAHA!!!!!! La moyenne d'age de nos deux combatant est de 50ans, je paris 300 crédits sur moi ki veux bien parier avec moi.
Trido t'aurai été plus utille!!
Trido n'apprécia pas la remmarque.
-Tou va mé payai sa, salle houmain!!! Jai v mé battre aveceu face à toi!!!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 08:19:28   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Papi cell et papi Reelan l'inecte moustique puant et gras, face à moi et Ben? Il explosa de rire! Quand vous vouler. Il sourit montrant ses grandes dents pointu. Heureusement je suis de bonne humeur et j'ai deja mangé, j'éssairai de pas trop vous abimer.
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:37:03   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Cell se tournant vers kort>
-Hahaha. toi tu va nous abimer. Heuresement que trido me retien car sinon... tu paye rien pour attendre...
<chuchote a trido>
- allez retien moi!
<Trido retenai Cell de tt ce qu'il puvait c'est a dire pa grand chose>
- ne me lache pa sutout
<vers Kort>
- si tu savais tt la chance que tu a que Trido t'aime assez pr m'enpechez de te faire cracher tes boyaux par les oreille.
< Trido fit une grimace>

Les spectateurs devent la scene pitoresque ne savait que dire...
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:24:58   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Eh attendez les debutant, moi j'prefere Kort, j'ai vous montrez s'qu'on apprend dans l'academie Imperiale de Byss, Kort, Ben Korus, j'suis avec vous, on va en faire de la pate à Banthas. Et puisque vous y tenez, 178 credits de plus sur nous trois. <dis Kadarkos fier et entousiaste>
-Eh on veut un allie de plus nous alors ! C'est pas qu'y m'fait peur le Snowtrooper mais il a l'air plus doué que les autre de l'empire <s'exclame Cell etonne>
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:38:20   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Trido appela karffalo >
- Tu va pa me laissé tt seul hein ?
- heuuu
< Karffalo hesirait voyant kort>
-Bon d'ac je sui avec vous.
- Merci beaucoup tu ns sauve la vie. Au fait pendant qu'on y ai ta pa quelque champigon sous la main ?
< karffalo eu un sourir sadique>
- on peut aranger ça...
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:12:58   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Bon on arréte se bazard, mes hommes ne se fracasseron les uns les autres!!!!
Le trandoshien à besoin de se défouler et le snow trooper arréte pas de se la péter qu'en a ces compétence de combats, il va donc nous faire une petite démo!!!
Karffalo prend les paris, Trido à la cuisine, Ben fout le camp du ring, Cell retourne a la passerelle éssai d'avoir plus d'autorité tu est chef en second, Reelan va jouer ayeur sa me ferai mal d'appeler les droide de nettoyage une fois ke Kort aura étaler ta cervelle contre les murs!

Bon maintenant, Kort, Kadarkos amusez vous!!!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:14:58   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Ben parti acheter des pop corn, perssone ne voulai pariai contre Kort, il avai donc récupérer ses 300 crédits. On va s'amuser Kort n'aime pas trop les raciste pro impérialle.
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:19:59   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Kort arriva sur le ring. Il était nu, ses écaille luisai sous les spot fesant briller ses puissanr muscles, le rendant encore plus menassant. Ses criffes brillai d'un éclat dangereux, et un éclat malveillant brillai dans ces yeux. il sourait.
Kadarkos n'étai plus aussi sur de lui, massacrer deux viellard, un ewok et un taudarien était une chose, affronter un Trandoshien étai une autre chose, il adressa une priére à l'empereur et s'élanssa vers le trandoshien.
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:42:32   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

L'impérialle s'avanssa, il lanssa un coup de pied dans la face du reptilien, esquiva un coup de griffe, mais se prti un violent coup de genou qui lui coupa le souffle. Kort continua avec un coup de paume de main dans le nez, qui lui fi saigner il acheva avec un cou de coude dans le dos. Kadarkos s'effondra, mais Ben retin Kort de l'achever. Kadarkos se releva il sautillai en évitant les puissant coup.Mais l'inévitable arriva il se prit un poing dans le ve,tre puis dans la tempe, il sombra dans l'inconcien.

A son reveille Kadarkos fu aclamé par tous le monde perssonen'avai tenu face au trandoshien aussi longtemps.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:45:57   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Bien mais tu n'a pas les 300 crédit!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:06:08   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Kort à de la chance que j'avais autre chose a faire...
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:51:06   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

-Allor tu veu une revanche?
Sa nous dérenge pas au contrére,tu veu te fair Kort?
Et kort il y a peut étre ancor un amateur!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:09:16   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

un sourire se dessina sur ces lévres. Oui cette idée lui plaisait bien. Il partit aiguiser ses griffes. Il attendai avec impatience un nouvelle enemi, Kadarkos avait été resissant ms il n'étai k'un humain , il lui faudrai autre chose....
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:45:20   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Reelan s'aproche de kort>
- tu veut une revanche ? tu va l'avoir.
<il désigna une silouhette qui avait assister au combat et qui étais rester a l'écart>
<lorsque kort vit la silouhette ses yeux brillerent. il avait enfin ce qu'il voulait . Quelqu'un des son niveau>
<La silouette s'approchat. C'était un wookie>
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:37:35   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Un wookie.... sa c'est intréssant! Dans une semaine ils organiseraient unn grand combat, qui serai vraiment passionant!Ils aller devoir s'entrainer.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés  C'est sur un ring que l'on se bat!!(terminé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum