|
Kort | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 14:27:02
| Voila vu k'il commence à y avoir de nombruese perssones avec des vaisseau on m'a confier la mission de créé un escadron de chasseur (oui le thor est bon fasse à de grosses cibles, mais inéficace face à des chasseurs). Ma navette s'occupera de la coordinations, de récupérer les pilotes "à l'air", et bien sur de combattre je serai "rancor leader" ou rancor un. Aprés votre inscriptions je vous donnerer un numéro et un aillié. je vous attend avec impatiente, la moi je vais essayé de monté un canon laser suplémantaire sur le banshee. |
|
Ben Korus | Tu m\'cherche...... tu me trouve! | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 14:30:53
| Moi dés que j'ai monté mon affreux je suis patant!!!! |
|
| Posté le 11-01-2004 à 14:34:58
| C'est pas un escadron poubelle, je passerai en revu ton chasseur avant de t'cceter, de plus il faudra que je vérifie ton talent sur les simulateur. Ba oui un mauvais pilote est un danger pour le reste de l'escadron!!! |
|
Cell-Lightbringer | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 16:24:19
| Moa je veut bien piloter le y-wing s'il y en a vraiment besoin . Je me débrouille un peu. |
|
Karffalo | et mon argant?! | Membre | | 177 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 17:54:28
| -moi je veux bien ! Tous les personne du angar sursotére.Karffalo entra (toujour suivie parre Vadore) -j'ai trouvais (acheté) une carcase de chasseur naboo,il y a la majorité des appareille qui marche, mais il me faut de l'aide poure le monté! -Et tu sais conduire? -oui enfin impeu, on ma toujour dit que je suis particuliérement doué pour un ewok! mais il faut que je términe ma formation de pilote. Je présise que je vais acheté une unité R-2 pour maidé a monté l'appareille! |
|
| Posté le 11-01-2004 à 18:28:54
| Cell je serai enchanté de te compter parmi nous!!! Quand à l'ewok idem que Ben, mais réve pas un ewok dans l'escadron c encore bien plus dangereux qu'un mauvais pilote. Je vois que l'escadron prend forme.*je me demande vraiment de koi on aura l'air ac tous ses vaisseau déparaillé!*<regarde les postulent plus particuliérent l'ewok surexité>*sans parlé des pilotes* |
|
| Posté le 11-01-2004 à 19:05:28
| Ouai ba qu'an il y aura des cour de pilotage? |
|
| Posté le 11-01-2004 à 19:10:36
| Bon d'accord Ben et toi avez besoins de quelques cours,, je désigne kadarkos, il est modeste mais il est bon pilote. De plus vous avez les simulateur en axés libre!!! Je vous préviens mm les plus expi=érimenté devron s'entréner tous les jiours. |
|
| Posté le 13-01-2004 à 11:49:23
| Alor je commence maintenan?! |
|
Cell-Lightbringer | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 13:38:59
| Moi aussi je dois prender des cours car je sui comment dire ... heu un peu rouiller |
|
| Posté le 15-01-2004 à 13:41:59
| Donc on va tous de suit s'entrainé! |
|
Hag Jalog | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 20:59:37
| Je me présente pour faire partie de l'Esquadron ! J'ai un Z-95 que j'ai piquer sur Nar Shadaa, biensur la personne auquel je les piquer a effectué quelque modification intérresente... Et comme je pilote régulierement je pourrais aidé les autres à s'entrainé. Pour qu'il est des pièces de machines, d'ordinateur, des élements mécanique... demander moi, j'ai quelque petit truc et surtout je connais plein de monde qui pourrait nous livré n'importe quoi. En fait je suis le gars qui gèrent les commandes de livraisons ! |
|
Elgar-Rhavor | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 21:21:05
| salut! je suis un nouveau, je voudrai faire partie de l'esquadron moi aussi, je possède une Aile-B. |
|
| Posté le 16-01-2004 à 13:34:35
| OOOh la classe ,moi j'ai un vieux chasseur naboo se n'ai pas moche mais c'est pas tope je panse que kort va bien vouloir de toi, un bon vaiseau et eu... un bon pilote? C'est cool on a un escadron de plus en plus grande et des bon pilote non? -tu ne parle pas pour toi je croi? dit kort |
|
| Posté le 16-01-2004 à 14:17:51
| soit le bienvenu parmis nous! Notre escadron commence à devenir importan faudrai kon aille féter sa à le cantina!!! Bon aller les gars on va commencé notre en trénement! (au ft Karffalo et les autres ici c recrutement pas salon de thé si vous voulez discuter de vos tas de féraille c dans Hangar, pas dans rancor!!!) |
|
Cho land | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 22:18:02
| merci de m'avoir inscrie avant méme que j'ai eu le temp de le demandé |
|
Kadarkos | Sème la mort,donne la,trouve la ! | Membre | | 175 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 09:28:51
| -Kort, pour les combats contre des imperiaux ou ex-imperiaux, j'vous donnerai les tactiques a adoptés, je connais leur protocole ! Et sinon, il faudrait diviser l'escadron en paires d'ailliers, c'est plus pratiques ! |
|
Tetsuo-ORagan | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 19:25:15
| <entre> -moi aussi je suis un pilote expérimenter et pas n’importe le quel ! je dispose d’un nouveaux prototype de B-WING(mon CONDOR snif),par contre je travaillerai la plus par du temps seul sauf cas d’urgence Hag>dit toi tu sais bidouiller les truc non ?? tu pourrai me faire un machin pour me rendre invisible au radar ? Kort> étend donner ma longue expérience dans ce domaine (chui presque un vétéran là …) je pourrai,si quelqu’un le souhaite, lui apprendre des truc…*enfin moi chui plus un homme d’action k’autre chose…et je fait meme pas partie de votre equipage en plus !si Xilian m’aurai pas demander…* |
|
| Posté le 21-01-2004 à 16:58:50
| Tetsuo> je peux te faire ça... dès que j'ai le temps je m'en occupe... |
|
| Posté le 23-01-2004 à 18:55:11
| hag tu m'avai pas dit que tu étai un pilote corect, quand tu aura de l'argent se serai bien si tu t'achetai un chasseur, mm un tie serai bien, g entendu qu'ils vendai des bombardier tie sur bespin, c'est machin se pilote à deux, mais Ben cherche justement un coéquipier.....vous pourez partager les frais, je croi mm que le thor vous avancera de l'argent (c normalle c pour sa défensse). |
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:45:08
| J'ai déjà un vaisseau un Z-95, le Zheldeo... |
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:29:07
| escuse moi je te confond a chaque fois avec Reelan, alors Reelan sa te dit une équipe avec ben? dans un bombardier tie,ben ma dit qu'il étai partant! |
|
Cho land | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 14:21:07
| nous somme 12 dans l'escadron, et on a 2 escadron alor si il y a une person qui veu s'inscrire il y aura un 3eme escadron? |
|
Reelan Ayyido | Membre | | 65 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 14:43:16
| d'après les rumeurs il parait que c'est probable, mais je ne peux rien assurer... |
|
Ben Korus | Tu m\'cherche...... tu me trouve! | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 20:09:17
| Nan si nous avions nous ne saurions pas ou les mettres!!! Ya plus la place!!! dejua que nous sommes a l'étroit!! |
|
|