|
Ben Korus | Tu m\'cherche...... tu me trouve! | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 14:29:28
| Je suis en train de me monter un "affreux" si ya qq qui posséde un réacteur hyperdrive à petite conssomation je suis preuneur. j'aimerai bien un coup de main parceque moi et le bricollage......... |
|
Cell-Lightbringer | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 16:22:41
| Je crois que pour le éctaeur hyperdrive tu peut demander a hag. J'ai eu vent qu'il conservait des piece de vaisseaux. Sinon pr le bricolage je peut t'aider. |
|
Ben Korus | Tu m\'cherche...... tu me trouve! | Membre | | 110 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 18:25:05
| Merci, mais de tt fasson j'ai pas trop d'espoir, pour se vaisseau, sa me prendra encore 3mois à ce ritma la! De plus sa me bouffe toutes mes économies! Pa grave je trouverai surement un pigeon qui me le reprendrera à prix d'or. |
|
Cell-Lightbringer | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 13:42:19
| - trois moi fiston retien ca , c'est mieux que rien... |
|
Karffalo | et mon argant?! | Membre | | 177 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 13:46:22
| donc si tu n'en veus pas tu peu me refilé des piéce ,il ment menque bocoup,et gé besoin d'aide! cell tu ne veu pas m'aidais? et pi moi je t'aidré a changé t'es piéce cell rigola -t'es droid oui mais toi non alor mais droid son a t'es ordre! |
|
| Posté le 15-01-2004 à 16:51:40
| -Bon la peluche je te vend mon affreux, dix mille crédits impériaux, et c'est pas cher payer! -Dix mille crédits? s'insurgea l'ewok! Je t'en donne 4 milles pas un de plus! -7milles et il est à toi! L'ewik serra le main de ben en souriant, il venait de faire une trés bonne affaire. |
|
|