Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe

Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

Un nouveau sujet serait peut-etre bien ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:30:50   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Bon, en fait, il y a plus personne qui met de "petite mission, y faudrait donc peut-etre faire un nouveau RPG ? Moi j'ai peut-etre une idee, mais c'set seulement si vous n'en avez pas, donc, proposez des scenarios et sinon, j'enverrai un "brouillon" au capitaine si vous en avez pas !
Qu'en pensez-vous?

Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:23:14   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

LOOOOL on a mis une parti pour les idée pr les prochains rpg (kadarkos ta pa t lut!!!)^^
Kadarkos
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:51:03   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Oups, la boulette, je vais aller voir !!!
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:06:33   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

oui mais jan profite pour dire qu'il ne faut pas s'inquiétait car il va y avoire ma bio biento mais il me faut du temp
Kadarkos
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:58:11   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

ouaip, faut pas non plus se prendre trop la tête, tu peux faire un truc relativement court !!!

--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  Un nouveau sujet serait peut-etre bien ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum