Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

 4 jolie chasseur a qui en vos la painne!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:37:33   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

Ils y a actuelemant 4 chasseur a "louer" voir vandre!
-Y-wing ,comme neuf!
-A-wing ,neuf mais il manque deux trois piéce
-A-wing deux place ,pas si neuf que sa mais je peu donnais le droide avec
-X-wing pas sérvie

Message édité le 10-03-2004 à 14:53:39 par Morathi


--------------------
tuer les tous
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:39:37   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

les sabre peuvet-il échanger leur tie contre un chasseur????


--------------------
yup yup!!!
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:51:09   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

moi je veus bien avoir le a-xing car il n'y a pas si longtemp mon cargau est tomber en panne et il me faut de l'argant pour le réparer! donc je vais vandre mon cargau! et [i]acheter le A-wing!


--------------------

Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:58:55   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

moi je sui dacor mais il fau voir avec les autre on ne sais jamais! et un chasseur coute très chére


--------------------
tuer les tous
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:32:55   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-C'est quoi cher ? Question materialiste !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:15:59   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

< réflechi à l'annonce >

Tout dépend de vous, qu'est ce que vous en pensez les Sabres ? si nous en échangions, quelques uns pourrait avoir des bouclies ce qui est un atout majeur en combat spacial... Bien sûr l'escadron ne serait pas entièrement équipé, mais au moins une partie. Pour une fois je vous laisse le choix, qu'est ce que vous déscidez ? Qui serez intéressé parmi vous ?
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:46:40   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Morathi a écrit :

Ils y a actuelemant 4 chasseur a "prétaie" voir vandre!
-Y-wing ,comme neuf!
-A-wing ,neuf mais il manque deux trois piéce
-A-wing deux place ,pas si neuf que sa mais je peu donnais le droide avec
-X-wing pas sérvie

lol je n'avais rien compris a ce message.....
"4 chasseur a "prétaie" voir vandre!"
Mmmm désolé de parraitre tres méchant ( les fautes d'otho sont toléré) mais la c'est dur dur de comprendre du 1er coup....
Sinon c'est une bonne idée qui "force" a faire des RPG (missions, etc...) afin de se payer ces chasseurs...bonne idée...
without spite
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:48:53   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Je rajoute aussi que en dessous de ta signature ya "plainne puisance !!!", je te laisse deviner la faute...bon comme ca apparait tt le temps en dessous de ton pseudo c'est "balo"......
ps: que je suis tête de mule
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:00:31   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

moi je suis dacor pour les chasseurs en plus il y a un bie place!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:33:56   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Moi, je suis pret à me faire un nouveau vaisseau, ca fait beaucopup 2 mais c'est mieux comme ca je varirai de position dans l'escadre !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:36:09   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

moi je ne suis pas un bon pilote mais un bon coéquipier!!!(pour le a-wing
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:38:31   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je suis pret à achetre le A-wing 2 places, et à le partager avec Trido, combien en demandez vous ? Si Trido est d'accord, mais quand je ne le prend pas, il faudra me remplacer, un volontaire ?


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:57:31   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

moi qui cherche un chasseur pourait te remplacer quant tu ne sera pas dedan!


--------------------

Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:58:26   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

c une bonne idée mais vous alez le payer a deux?
ce ne serait pas plus simple de le louer???


--------------------
yup yup!!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:28:25   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

mais pourquoi vouloire voler avec un todarien??! sa pue c'est béte et maichant! de plus sa me straise cant il bat ses aile
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:39:38   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

La question est : quels sont les prix ??
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:09:41   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

je panse qu'échanger son chasseur tie sera une bon affaire ,nous somme dans la méme flote alore?


--------------------
yup yup!!!
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:13:04   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

c'est une bonne idée mais un petit pémant avec sera mieu juste un peu ,sa na pas étais fasile de les avoire! les pris son a discuter voir un lot !
vous pouvez me proposer des pris


--------------------
tuer les tous
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:52:34   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je ne veux pas echanger mon TIE avance, mais je vais partager le A-wing avec Wook, et on le prend pour 9500 credits (imperiaux standarts), qu'on se partage à:
5500, pour moi, et 4000 pour lui !
Si il est d'accord !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:23:10   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

ok il n'y a pas de probléme


--------------------
tuer les tous
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:33:51   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Bien, je paie les 5500, et attend la reponse de Wook, si il n'est pas d'accord, j'attend un autre volontaire !
<Kadarkos s'en va, revient plus tard avec une liasse d'attestation de paiment, et pleins de credits en "liquide">
-Voila pour vous Morathi !
-Bien, marché conclu
<les deux se serrent la main, et sortent du hangar>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  4 jolie chasseur a qui en vos la painne!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum