Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés 

 Inscription pour le tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:50:54   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Liste d'inscription pr le tournoi:
Cell, arriva , déposa l'argent et écrit son nom sur la liste.
(pour s'inscrire faire la même chose que moa)
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:25:56   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Cho land fie de méme désidé a avoir des crédit
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:28:44   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karrfalo vouler métre tout les chance de son cotés pour avoir de l'argent et donc il s'inscrie
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:32:23   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

Wook arivat dans le bar
-Wook veut s'inscrire
-bien sur repondit karfalo

(mais il fut éliminé par cho)

Message édité le 03-02-2004 à 07:29:37 par Wook
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:31:28   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

<Gald-Buk arriva devant Karffalo avec sa hache. Il frapa bruyament le sol>
- veut m'inscrire
-ok, et tu veut parier
- nan, koute trop cher
- tu veut mm pa parier sur toi ?
- nan kout trop cher
<il signa>

Message édité le 27-01-2004 à 17:39:19 par Gald-Buk
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:17:59   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-moi je veu bien parier sur toi!
tu a des chanse!
mais tu devrais fair attention au wookie!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:19:54   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

petit anonse le grand tournois va biento commencé!
il faut vite s'inscrir!
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:35:20   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Maran s'avance Karffalo et hoche la tête silentieusement.
L'ewok ouvre des yeux ronds en regardant le géant.
"tu veux t'inscrire? tu payes avec quoi."
L'assassin plisse les yeux et regarde la petite créature d'un air cruel. Il passe une main dans le dos et un bruit très distinct se fait entendre. Il a son sabre codru-ji dans la main droite. Il dit d'une voix terrifiante:

"Dans un vrai combat, il n'y a que deux gagnants, la Mort... et la Justice."

Il range son sabre d'un mouvement rapide et souple et part vers le couloir en murmurant a l'intention de l'Ewok effrayé:

"et mon nom est Justice..."
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:37:01   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui ba justice je trouve que la mort n'est pas gagnant !
alor tu ferait bien de payer et de dégarpire en vitése ci tu vois se que je veut dire!(dit karffalo toujour aussie éfrayé , il regardé si sa main n'aller pas reprandre son sabre)
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:44:54   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

maran sen alla et wook alla prée de karffalo
-tu croi qu'il va gagnée?!
-entouca il faut fair attention a se que l'on dit! un mot de traviol et plus de téte , et tu ne fera plus que 1 métre!
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:08:03   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Le lendemain, Maran revint dans la salle en marchant lentement.
Il se tourna vers Wook qui paraissait mal en point après le combat contre Cho. Il dit d'une voix sombre:

"Les wookies ne sont plus ce qu'ils étaient."

Il se tourna vers Karfallo en se massant la nuque d'un air détaché. L'assassin s'empara alors rapidement de son sabre et le placa sous la gorge du petit Ewok. La différence de taille était impressionnante. Le petit Ewok n'en menait pas large. Il bafouilla:

"Euh pour payer tu as vu les d...d...droits d'inscription?"

La lame de Cylar retourna dans son foureau en un éclair et l'assassin ricana d'un air sadique:

"Si je me retrouve a me battre contre toi, tu ne pourra pas profiter de l'argent de l'inscription. Autant ne pas perdre de temps."

Karffalo ouvrit des yeux ronds et resta bouche bée. A travers son casque argenté, on pouvait presque croire que l'assassin souriait mais on pouvait déjà voir ses yeux briller de l'appel du sang et de la mort.
Il se tourna vivement et disparu dans le couloir.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:43:47   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-gald t'a vu cette stupide brut il me menace et avec son sabre!
on ne touche pas a ma pau ausi fasileman!
Je ne suis pas un stupide ewok et si c'est sa qu'il croi il ce tromp et il ne me touchera plus*je l'éspére*il est trop sinistre et depuis le temp que je le connai les ceul foi que je l'ai vu il ma salie avec ses sale pate
*il faus qu'il y est un service de sécurité plus près du bar bien que sa ne l'arrétera pas, mais il ne me touchera plus !*
-tu panse quoi de luis gald? mois je ne l'aime pas
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:47:45   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Maran revient aussitot dans la salle, malheureusement pour le petit Ewok, l'assassin a un très bonne ouïe. Sa cape volait et claquait furieusement. Son sabre est rangé mais son regard se faisait impressionant. Il regarde Gald d'un air machiavelique et décide de s'assoir tranquillement sur une chaise du comptoir.

Du haut de ses 1,90m, il etait comme un géant face a l'ewok. Gald ne parla pas tout de suite. Sans doute hésite-t-il, difficile d'analyser ce qui se passe dans le cerveau d'un Gamoréen. Par contre il est aisé de savoir comment il se porte. Gald etait sans conteste très impressionnant comme les gens de sa race. Mais leur cruauté "gratuite" dégoute l'assassin.

Maran parle alors doucement mais fermement,

"Je ne suis pas là pour massacrer tout le monde. Mais si quelqu'un se trouve en travers de mon chemin... je lui présenterai mon sabre en cylar. Ne t'inquiètes pas Karffalo, j'ai parlé a Ben, il faut que je me montres plus social. Je vais faire un effort mais si on me marche sur les pieds,..."
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:11:44   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ah ,donc je méscuse pour le petite insidant de hier et je pensse que je ne serais pas seul a s'aiscuser ,de plus j'abandonne le tournoi car ma place n'est pas sur un ring
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:12:18   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

<entre dans la salle >
-ouaiii je sais c'est moi non n'applodiser pas s'il vous plait ,non arreter !!
<ce dirige vers le point d'inscription>
-salu peluche,c'est qui qui s'occupe de l'inscription???
<voi marran arriver,et faire le pretentieux>
-et toi la ferme la,t'a un sabre mais celui qui ne maitrise pas la force risque de ce tuer seul avec un sabre alor reste tranquil !!!
*ahhh je doit encor etre comme un heros pour la petite peluche*
<retourne voir karffalo>
-c'est la 1ere foi que je voi un ewok de pres"snif" sa pue!! bon,c'est ici qu'on s'inscrit???
<passe les credit>
*de toute facon les petite tapete sa me connait moi!!!*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés  Inscription pour le tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum