Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés 

 Le grand tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:48:57   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

tt le monde attendait ce moment. C'étais le moment pour prouver a tt le monde ce qu'on avait ds le ventre (attention ne pa le prendre au ses propre) et quel courage on avait. Il y avait le quart du thor qui 'sétait inscrit. Les favorie étais présent , kort ,le wookie et même karffalo c'étai incrits .
Le tournoi étais organisé en élimination a cause du nombre exessif de concurent. et tt le monde pariai sur son favorit
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:25:42   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

le premier combat sera wook contre cho land anonsa karffalo
*on va samuser se dit wook*
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:54:06   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

*Il était temp wook vs cho mais qui va gagné ?!*ce dit karffalo
*entouqua le premier matche du tournoi commence bien! mais je comt sur wook pour refair le portré a cho (karffalo ne l'aime pas)*

Wook se jeta sur cho qui l'évita et dona un coup de poin dans le wookie.
"RWWWWWWWWUH!"
Il se retourna puis la chopa par une de ses lekk et luis foura un point velue dans sa tête
Celci cria de rage et le boura de coup de piet sans s'arétter
le wookie tomba sur les genou et elle lui donna un coup de poin bien placer
le wookie tomba et ne se releva plus

Cho vinqueur!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:31:14   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

prochin matche karffalo vs cho land
(oula je suis male)
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:58:57   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Si elle a déboité un Wookie je sens que tu vas sérieusement déguster.
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:03:29   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

Au début du combat, Gald regardait Karffalo. On pouvait voir une sorte de larme couplé a de la morve qui coulai de sa joue.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:14:11   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-eu bon cho tu n'aura pas besoin de me défonser car je m'éscuse mais ma place n'est pas sur un ring.
par la suit karffalo sortie du ring honteus
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:15:43   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

b'ah je crois que c'est cell vs gald?!
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:25:12   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

félicitations à karfallo qui a reussi un post avec seulement 7 fautes.
Un record je crois pour deux lignes.

Sans rancune petite boule de poil.

Vive les Ewoks (surtout les bébés Ewok trop chou)
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:08:09   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Maran ce genre de mess est a éviter, Karfallo doit faire un effort au niveau de son othographe mais ne dit pas des petites bblagues qui peuvent le blesser......
sans rancune sabr-laser-man-justicier-volant
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:16:34   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

vive les marran comme toi !!putain,quelqu'un qui vient d'arrivé avec une aussi grosse bouche que toi j'ai jamai vu!!alor arrete de critiqué un peu,on fait du RPG ici,pas des cour d'Orthographe
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:00:15   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Sheydan...sheydan......les insulte c'est interdi!!!!!!!!! ATTENTION!!!!!
Maintenant il faut que tu édit!!!!!
Ne recommence pas des mess comme ca, c'est dévalorisant!!!
Puis je pense que tu vaus mieu que ca TETSUO!!!!


Message édité le 05-02-2004 à 16:01:28 par Eekier Sokh
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:39:01   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Et toi Eekier tu n'avai pa besoins de dire a tt le monde que ce perso est tetso (bien que je ne le sache pa) , le but ce crée un 2 eme perso est de changer de personnalité et de jouer le jeu avec un autre perso . En tt cas moi je n'aprécierai pa que tu dise a tt le monde mes différents pseudo (confidenciel). Bon fai un éffort .
(ss rancune) Cell
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:59:57   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

ta tt faut Celle maran né pa tetsuo, testuo na pa internet et post peu!!! alors ke maran post beaucoup!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:23:47   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell vs Gald

Gald arriva sur le ring. Cell l'attendai déja. Tt le monde applaudissait. En effet , Gald était un des favoris de ce tournoi. Cell , quand a lui avait montrer ses preuves lorsqu'il avait tenu tête a kort et a Ben. Le combat semblait prometteur.
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:35:41   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

<le combat commença>
<Gald s'avança vers Cell il l'empoigna>
<Cell essaya d'esquiver mais il n'eu pa le temps >
<puis , on vit une chose extraordinaire se produire.Au lieu d'assister a un violent combat, Gald chantonnait et semblait maladroitement valsser avec Cell>
<Cell se débatait mai il ne pouvai rien faire deaven la force du gamoréen. Puis il pensa au combat contre Cho. Il le castra mai Gald ne sentit presque rien. Il relacha juste un peu Cell qui par la meme occasion eu le temps de s'échapper et de bourrer de coups Gald>
<Gald étonner sortit du ring>
"Hein , pkoi on me tape, j'ai rien fait "
<tt le monde rigola>
"au fait, j'ai gagner le premier prix du concour de danse ?"
<tt la salle continuait de rire et Ben lui répondit que c'était un comcour d'art martiaux>
<Gald étonner>
"hein et pkoi on me dit jamais rien a moi."

< En tt cas ,gald était sortit du ring et cell fut déclare gagnant>
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:38:54   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Au fait Ben j'ai jamis dit que marran était tetso ! lit mieux j'ai juste suposer que sheydan était tetso car il l'avait dit bien que je n'étais pa au courant du tt (relis le mess)
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:06:31   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

karffalo était facher car gald avait pérdu et il avait parier le paquet sur lui
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:07:17   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

bon now! cho vs cell!


--------------------
yup yup!!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:15:58   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

cell n'était méme pas prais quant l'istérique se mis a frapait!
elle lui mie un coup de pied se qui repoussa celle de deux trois métre
puis elle le pris par le cou et voulu le soulever mais cell se défandit et la frapa a la gambe et elle tomba.
il se releva mais moin vite que cho qui le boura de coup de poin
cell abandona devan la violance de cette attaque


--------------------
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:25:38   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

avan méme que karffalo put dire qui fera l'objet du prochin matche
roger cria
-on peu toujour s'inscrire!!
tous le monde se retourna
-je veu me batre contre l'istérique!
-bien allor que la plus istérique des deux gagne!!!!dit avec joi karffalo en voyant tout les pérssonne qui vennaient pour parier

les deux combatans atander le coup de sifler
le combat comansa, les deux lionne se jetaitre desu sans se sousier de se que lotre alait fair et se batainet comme des animaux.
Cho finit par lui donnait un coup de poin qu'elle évita

pui le commantatére karffalo pris la parole
-riposte au coup de pied ,oo elle ne luis a rien fait ,j'ai vus un coup de poin partire ayai dans la téte et riposte!...

pui cho luis donna un cou de pied ,elle aréta sa jambe et la balanssa de l'autre coter du ring

Roger yguis VINQUEUR du tournoi!!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés  Le grand tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum