Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:24:23   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Le wookie pris ce combat tres au sérieux. Trop même. Des qu'il voyais quelqu'un qui ne lui plaisai pa il le tapai tellement que Reelan avit du mal a passer derriere>
<Xilian, le fit mettre au arret 2 jour. Mais même la il arrivait a se défouler. on entendait des bruits bizarre ds la prison>
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:22:27   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Kort , quand a lui était relax , il s'entrainait des fois en stopant des bagares ds la cantina (il tapait les fautif)mais il étiat confient. Trop>
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:51:02   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Une rumeur comme quoi un tournoi de combat aller débutait .
Cho land alla voir karffalo
-peux tu m'inscrire au tournoi ?
-oui je rapelle que le ou la gagnant(e) gagnera 1000 crédit!
Des peressone dans le bar se retournair.
-Allor je m'inscrit dit un rodyain.
-et je rapélle que la partisipation est de 100 crédit!
*Cella commence bien *ce dit karffalo
A la suit baucoup de pérssone allére s'inscrir.
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:32:07   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Cho allé montrait ses talan ,elle se préparait a taper tous se qu'elle pourait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum