|
Korssau Jericko | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 17:05:41
| korssau était dans le hangar ,il attendait le sabre leader an attendant il bidoullait son chasseur |
|
Karffalo | et mon argant?! | Membre |  | 177 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 09:43:02
| -bonjour korssau sursota -eu bonjour -mois je suis karffalo et toi tu apéle? -korssau jericko, je fais partie de l'escadron sabre ,sabre IX -mois je suis rancor IV on vous a couvéret pandan que vous rentriez dans le hangar. |
|
Roger Yguis | Il est a moi! | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 20:45:35
| -bonjour korssau roger entra et regarda karffalo, elle n'avait pas l'abitude de se retrouver devant un ewok -il va faloire faire une simulation rapideman tu ne crois pas?! il vat faloire demander a sabre leader |
|
Grio Balden | Sabre Leader | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 16:36:15
| < arrive dans le Hangar > < apersoit Roger et Korssau, qui se mettent au garde-à-vous > - Rompé ! Je crois que vous êtes préssé de reprendre votre entrainement, et il c'est necessaire. dans un premier temps nous continuerons les simulations comme ont le faisait avant et ensuite nous en fairons avec l'autre Esquadron, les Rancors, je suppose que vous avez fait connaissance. |
|
Karffalo | et mon argant?! | Membre |  | 177 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 13:51:06
| -pa vraiment ,répondit karffalo avant méme que korssau réponde -enfaitte on commence mais il me semble que nous n'aurons pas assé de simulateur.répondit korssau -mais je suis sur qu'il nous fodraient une petite réunion,dans mon bar ! rien de télle pour mieu nous connaitre non? karffalo était ravie de se joindre a une convérsasion de se genre |
|
|