Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

 demande de promotion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:15:47   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Bonjours, je voudrai demandé au capitaine si elle voudrai bien me faire l'honeur de me mettre en menbre. Et ainssi me conférer le droit de lanssé des RPG.
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:51:17   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Vu le faible nombre que nous sommes, il me semble que autant que ce peu d'effectif soit nommé membre.

Je t'accepte donc le titre de membre, félicitation Kort !
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:21:44   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

<Gald-Buk arriva devant xilian et par son incroyable intelligence lui sortit les grand mots>
-Wesh Xilian tu pourrait pa me faire passer membre steplé . Bon sinon tt pis je pourrait attendre
*Elle va craquer devant mon discour. hoo comment je sui trop fort.*
(en vérité, j'ai déja un autre perso)
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:55:36   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Rien que pour cette facon tres originale de demander d'etre membre je t'accepte!!!!!!!!BIENVENU!!!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:10:45   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

oui moi je suis aussi dacore (enfin ça ne me dérange pas)
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:26:42   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Bonsoir a tous, je suis Shada, surnomée la Mytril, je viens faire ma demande d'admission en tant que membre........
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:39:17   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

admission? peut étre il faudrai ke tu fasse tes preuve ds le prochain rpg, ou ke tu nous disent de kel rpg tu viens (g ds l'idée ke tu n'est pas un novice)
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:44:20   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Non désolé je ne viens malheureusement pas d'un autre Rpg, mais cependant je ne suis pas UNE novice (dans le mess précédent tu as mi un.....), sans voiloir me vanter j'adore écrire, peut-etre est-ce cela qui t'a mis dans la confusion......
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:06:36   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Je te souhaite la bienvenue Shada la Mystril, c'est une bonne chose que tu aimes écrire, un très bonne chose... déjà ta biographie est imprésionnante, tu t'y connais bien en Star Wars ?
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:45:19   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Oui j'adore star wars, donc je m'y connais un peut.......
Sinon je shouaites que ce forum marche bien (j'ai vu le site, il est plutôt bien, il se différenci des autres je trouve...)
ps: Xilian merci pour avoir féliciter ma bio.......
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 12:49:16   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

c'est cool je vien de te voir et tu a déja 10 mésage!
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:12:00   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Oui je sais ce n'est pas beaucoup.......
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:38:59   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

non c'est baucoup ça ne fait que deux jour que tu est la!(ou trois)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  demande de promotionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum