Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

 Demande de pardon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:43:01   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Bon, comme vous le savez, je suis un membre relativement nouveau. Et, dans mon empressement, des mon arrivee ou presque, apres avoir lu les sujets finnis, j'ai lancée un RPG et il semble que mon histoire n'set pas accroche avec les autre membres d'equipages. Je remet donc avec plaisir les pleins pouvoirs au capitaine et au "regulateur"en ce qui concerne mon sujet. Sachez donc que si vous la supprimez, je n'en serai pas du tout vexé.
Exeption imperial, je vous presente mes excuses, je l'ai deja fait au RPG mais je le fais officiellement ici.
Merci. Kadarkos Ythas
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:32:26   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

ta pas besoin de faire tes escuses public. T'es escuser c juste ke c pas trop possible de suivre 3 rpg à la suite. Méme Xilian à ces début à fait de grosses ereur dans les rpg <regarde si xilian n'arrive pas>. Ba voui perssonne n'est parfait *encore moin les impéraux*.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:58:23   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Errare humanum est mais les imperiaux font moins de gaffes que les autres
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:02:21   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

C'est totalement faux ce que vous dites ! qqu qui prendera un impériaux ou un autre personnage sera exactement pareil, il fera les même erreur avec l'un ou l'autre
(ça ne va pas dire que je suis pro-impériaux )
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:11:49   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Domage Reelan, je te croiais plus engege vis à vis de l'empire, mais ce n'set pas grave, sa n'entrave en rien nos relations !!!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:13:41   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

excusé moi pour les faut d'orthographe
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:30:08   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

tes excuses son accepté Ben ! lol
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:31:46   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Vous vous écarter du sujet, de plus il m'a l'air terminé, donc plus besoin de poster ici.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:42:30   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais avant il faut me pardoné pour mes gros faut d'ortographe
celle de ben ne son rien acoté des miéne!
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:39:22   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Faites un effort je vous pris.

Karffalo ne fait pas exprès.

Lire un Rp bourré de fautes est très désagréable.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:47:34   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui je vais le fair

(mais tu ne peus pas me menacer avec ton sabre comme ca!! mois je ne suis pas un stupide ewok alor tu pourais t'éscuser?!)
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:18:20   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

(escuse moi, mais mon perso est 100% RP donc je dois rester sévère comme mon perso le serait et l'est déjà comme tu as pu le voir.)
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 07:37:59   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui un peu trop a mon gou mais je m'éscuse aussi
mais tu n'a pas a fair de drole de réfléxion et tu n'arréte pas de me menacer avec ton sabre!

Message édité le 04-02-2004 à 15:21:10 par Karffalo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  Demande de pardon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum