Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement 

 Demande du même genre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Darkalisea
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:12:02   Voir le profil de Darkalisea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

Ben voilà, je me suis inscrite et comme on me pousse pour que j'écrive qqch, voici ma demande!



Vous voulez bien de moi?



Merci de votre réponse, Ô Grand... euh... Capitaine du Thor!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 06:35:09   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

LOL je c kon ti pousse (je me demande ki pourai étre aussi chiant pour harceler qq au point de lui faitr évrire de tel connerie . Persos je penssai plutot a une petite bio ou un msg ds la cantina, ms bon pa grave.
moi je suis pour te faire passer membre du fait de ton apartenance a différents RPG et donc ton expérience (ce ki nous ft default en ce moment)
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:07:33   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Bien sur qu'ion veut bien de toi, mais seserai bien que tu poste une petite bio quand méme!!!
soit la bien venus[g]
Darkalisea
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:03:49   Voir le profil de Darkalisea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkalisea   

M'énervez avec vos bios!!

Mais je veux bien tenir compte de la suggestion.

On va voir ça disons...... Plus tard.

Ben> Je savais bien que tu voulais la bio, c'est bien pour ça que je suis venue poster ici!

Quand à mon expérience, on en parle pas.......
Parce que tous les RPG sont différents!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:57:33   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Tous les RPG sont different mais, ils ont tous une trame commune, je pense que tu va bien t'en sortir et vue que tu es membre tu peux faire un RPG !
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:46:15   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

on t'attend sur le salon la on va s'éclater oubli pas soit le vendredi de 18 à 20h ou le mardi de 19 à 20h!!!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:16:14   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Salut a tous,je souhaite aussi passer membre,et j'ai aussi poster ma bio.........
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 09:43:31   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Moi je pensse qu'il faut kon attende de te conaitre un peu mieu, participe bien au prochains rpg, j'appuirai ta demande!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:56:43   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

mmm....c compris....
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:13:51   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Je ne m'oppose pas à toi mais Ben Korus a raison et j'estime beaucoup ses decisions, prouve nous tes capacité, mais ca ne sera pas dur ... j'ai confiance !
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:14:11   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

C compri et je vai commencer a m'y metre.......
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:54:28   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Moi je sui pour faire passer Eekier Sokh membre maintenant. Je croi qu'il nous a prouver ses capacités et qu'il a beaucoup plus d"expérience que beaucoup d'entre nous (moi y compris).Cell
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:37:43   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

moi je suis pour maintenant!!! pour maintenant
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:57:32   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Cell c'est vraiment tres cool de ta part de dire ca!!!! Non vraiment je suis flaté!!!
Sinon Xilian merci pour m'avoir fé passer membre!!!!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:36:31   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

moi je suis dacor pour que tu soi mambre comme sa tu postera plus de mésage!!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:31:57   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

bah que je soi membre ou pas je posterais de la meme maniere......
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:28:10   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

c cool ci les rpg se passe bien !on est 21 et sa sera mieux a plus mais il fau fair de la pube (pas trop )
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:29:32   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

C'est vraie qu'on est pas nombreus mais être trop ca peut tout gacher.....donc quand le forum sera vraiment strucuré nous pourrons faire réellement de la pub.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:38:03   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Chaque jours nous sommes de plus en plus nombreux je souaite la bienvenu à Maran Cahru!!! Bientot nous serons en mesure de rivaliser avec les autres grans RPG!!!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:39:03   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Moi je pense que rivaliser c secondaire, du moment qu'on passe de bon moment ici tt va bien!!!!
Bon et puis le nombre c'est pas ce qui importe!!! lol non?
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:23:58   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

ce ke je veux dire c qu'aquerire une sertaine notoriété serait utile, cela ns permetterai d'étre plus nombreux!!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:47:48   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Oui je suis d'accord....
Mais on en est au début......(on commence plutot bien!!!)
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 14:52:42   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

exactement.

Merci Ben Korus

J'espère par contre voir du monde plus souvent sur le salon.
Je viens très souvent du fait de mon emploi du temps et je me retrouve seul.

J'attend un rp avec impatience
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:09:12   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Pour information le BOUNTY HUNTER RPG est plus un RPG sur Forum que sur salon, tout dépend des membres mais je crois que les RPG sur salon seront rares...

à suivre...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:49:54   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mois je préf un rpg sur forum il n'y a pas baucoup de monde sur le salon et j'attend le prochin!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  La passerelle de commandement  Demande du même genre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum