Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 critique des rpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:47:45   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Je ne sais pa vous mais je trouve que les rpg partent un peu en steak.
Par exemple , j'ai crée un rpg. et je retrouve a allez contre mon gré a etre embarquer dans un autre rpg (ou j'ai rien compris). Je crois avoir remarquer que kort est a 2 endroit en mm temps. Je croit que c'est la faute de kadarkos qui embarque tt le monde sans leur demander leur avis( il raconte ds ce qu'il écrit les affaire de tt le monde). Resultat moi je vais sur coruscan rechercher je ne sai pa koi alors que j'ai crée un rpg .pa bien...

Je demande a Ben , galaxia 26 , et teusto ( ceux qui ont de l'experience) ce qu'il en pense.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:48:48   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

voila pb résolut!!!!!
T content maintenant, mais je te préviens ta intéret a pas faire nimporte koi pendant les prochains rpg
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:17:40   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Heuu pkoi tu dis que je fous la (bip) ds les rpg ?
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:22:20   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

J'ai pas dit sa ms kom tu te permet de critiquer les rpg, ta intéret a ne pas faire de bourde toi!!!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:48:40   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

De tt façon , vous ne trouviez pa que ça partai en steak vous ?
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:49:10   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Eh, j'me suis excuser, et c'est pas rien pour un imperial !
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:22:32   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Mais ouiiiii , tu sais tres bien qu'on te pardonne . Pleure pa on t'aime kadarkos...
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:56:05   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

(parle pour toi moi les impériaux........)
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:34:48   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Quoi les imperiaux, ben, tu aurais un probleme avec les imperiaux, je te respecte, mais je me suis excuser, alors y faut pas m'emme****, voila, quoi on se comprend !!!
Non, je deconne, tu sais que je te respecte, j'oserai pas dire ca ! Merci Cell, je t'apprecie enormement !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  critique des rpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum