Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe

Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés 

Baston general, mais sans les paris !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:26:19   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Bon, moi j'ai envie de me bastonner, pas de devoir avoir de la tunes, je veux me taper tranquille, donc, j'ai trouver une salle ou on peux se battre et seul les combattant peuvent renter. Et de plus, il y a pas de paris !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:34:24   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ok je suis dacor mais l'appa du gain était un bon moillin de fair venir du monde donc les combats auron lieu dans la maime sale (ceu qui veulle une revanche...),il y a de la place et je pourais vandre mais boisson!

--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:38:08   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Ouaip, ca a pas l'air de plaire, mais en fait, mon but etait plutot de faire un sale d'entrainement en quelques sortes, voila quoi !!!
Donc si vous voulez prendre votre paté par un Ewok ou un Imperial, on vous attend !
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:05:12   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais sa me plais je tasur!!!!
au contraire!
(au rpg le probleme c qu'il n'y a pas paucoup de monde il faut les fair revenire!!!!! il n'y a pas plus que 5 perso! on diraient!!! nous devons recrutait et bien et surtous fair revenire tous le monde qu'il sorte de nul par!!!)

--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:19:05   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ouaip, ces temps ci on n'est pas nombreux !

--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:57:05   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ouai mais ta vu il y a sokh qui est revenu!
Kadarkos
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:50:45   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ouaip, c'est cool, je voudrai bien ma battre, pour voir son niveau !!!

--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:07:41   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais il ne faut pas sou estimer une perssone que lon ne connais pas bien mais il est 4eme dans le clasemant des méssage avec 56 mesage!

--------------------
yup yup!!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:12:34   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

non elle est 6emme après reelan et cell
Kadarkos
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:02:51   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Elle veut se marave la p'tiote <dit Kadarkos en rigolant>
-Je suis 2eme, mais je sais que en combat je peut avoir Karffalo, meme si c'est mon meileur allie, et qu'il bouge dans tous les sens quaznd on se bat !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Combats organisés  Baston general, mais sans les paris !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum