Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 Avatar!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 09:01:41   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Je pensse ke se serai génialle si tous le monde se donnai la peine e se trouver un avatar, pa voui, kom sa on s'ilagine mieu la situation et sa ft plus classe. Si yen a ki savent pas komen faire, qu'ils laissent un msg ici pour demander de l'aide!!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:16:51   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Heuu, moi je ne sais pa comment faire pour modifier mon profil et ajouter un avatar
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:21:21   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

bouh!!! Pa malin l'impérial, il suffit de cliker sur profil uplader avatar, (ft ke ten ai un enregister sur ton pc), puis tu selectionne afficher avatar
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:51:35   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

En fait c'est pa si facile de trouver un avatar qui correepond bien avec le perso. Bravo kort.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:45:23   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Bon vous vous déssider à mettres des avatars? La sa le fait vraiment pas!!! aller un peu de volonter! C facille si vous ne trouver pas d'idée ya 3 solutions!
-aller sur gogle image
-faire des captures d'écran dan un jeux vidéo, dans un dvd.....
-si vous étes vraiment flémar envoyé moi kel tupe de photo vous vouler et votre adresse et j'éssairer de la trouver!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:42:29   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Heuu.. en fait j'ai toujour pa compris comment on mettai un avatar.
Je ne trouve pa la commande "uptdate profil" comme tu dit. (c'est pa ds ma nature de réfléchir)
Cell
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:54:19   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

bon envoi moi ta photo et ton pass word par e-mail ta mon adresse, mais l'imge doit pas faire plus de 150pixel de long et de large et plus de ko
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:01:24   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

En fait ... je n'ai pas aussi trouvé de photo . J'ai cherché mais je chercherai plus plu tard.
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:23:31   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Et j'ai toujours pa trouver comment on changai son profil
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:55:28   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

A coté de deconexion (juste en bas de banniére) ta profille,, tu descend jusqu' a ce kil y est uploader, , tu met parcourir enter, ety voila!!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:53:51   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Moa comme tu m'a dit ya tjs marquer s'inscrire même si je fé une identification plusieur fois... (comprend pa)
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:54:18   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

bon fille moi ton pass word sur aol, je moqp de tt!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:55:24   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

sur ce forum y'a souvent des problèmes en ce qui concerne l'identification... c'est vrai que c'est chian... le seul moyen pour mettre des avatars ( ou d'autre parametre du compte ) c'est - comme la dit Ben - de donné son mots de passe à quelqu'un qui arrive a s'identifier...
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:20:30   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Il est en effet interessant d'avoir un avatar qui corresponde physiquement au personnage que l'on joue
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:07:06   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

mois pour mon sabre j'ai pas de bonne avatar!


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  Avatar!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum