Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 j'aime warcrfat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 16:43:18   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Est ce que par hasard l'un de vous jouerai a l'un des meilleur jeux de la terre entière ,que dis-je du monde entier, qu dis-je de lunivers galctique entiers:WARCRAFT. Que se soit :Reign Of Chaos ou Frosen Throne. Je les trouve super ... Est ce que par hazard quequ'un de vous fit partie de la communauté ? Si oui , un amis de plus ds mon compte ne me fera pas de mal .Je défit certaine personne aussi . Je suis ouvert à toute les propositions hahaha. Et j'ai hate de vous battre .@+ signé: moi.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:29:05   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

AAAA fait place au plus grand joueur de Warcraft
Karffalo!!! : :
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:16:48   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

C moi ke meilleur joueur de Warcraft le seul le vrai, le premier ki dit le contraire je le défit!!!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:13:23   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Sa vs dit qu'on fonde un clan warcraft? Si ya des volontaire k'ils laisse un message!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:20:40   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Moi je veux bien monter un clan ,j'ai plusieur autre amis ki voudrai mais avant je voudrai dire que C moa le meilleur joueur de war3. Et ke je voulait bien relever tt les defi de tte la galaxie entiere du monde (heuu ...). C gratte-os le + fort.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 12:54:44   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Bon pr l'instant ya moi mon ptit frére Cell, il en manque plus que 7!!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:56:53   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

moi j'ai bien deux autre copain ki voudrait bien faire partit de mon clan. Mais il en manque quand même 5. Au fait j'ai trouvé a quoi les chaman servent ds un clan . Les chamans peuvent invité d'autre personnes ds le clan.

trouvons les 5 personne alors.
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:44:44   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Si on utilisé cette partie pour nous donner des heures de rendevous sur battle.net comme sa on fera des parti avant pour voir le nivau de tous.
Moi mon pseudo batle.net c'est French-sigmar
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:14:43   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Daccord , bonne idée mon pseudo c gratte os mais ça tu le sais déja kort
Cell
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:14:15   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

ya aussi grim-boss pour mon frére!!!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:18:01   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Bon bahh je croi que je V jouer a warcraft sans sourie. ca va pa etre facile. bon je voudrai juste direa Ben qu'il faut qu'il arete de mettre des message pr rien dire .... Par exemple le dernier message je le savai déja. Pour la peine je V te (hahaha). T mort et c moa le roi a war3 meme si je suis sans sourie.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:45:39   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

A kom sa je sert a rien? Dans se cas la prochaine fois ke tu passe a la cantina j'aurai un truck a te raconter.....
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:25:36   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Moi je dit que ci on fait des combat ensemble ,sa serai coool
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:49:59   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

a battle-net? ou dans ton bar? LOL
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:22:09   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Les deux c'est bien mais il y a une sale pour sa avec des pari
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:23:53   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

et c'est moi grim-boss!!!
"le plu grand joueur de warcraft!"
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:21:34   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Pour battle.net faudrai kk meme ns améliorer on est que au niv 8. Faut kon joue plus souvent aussi
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:40:30   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Je sui content encore 4 victoire et j'ai la tête de grunt....
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:50:05   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

C'a y est j'ai la tete de grunt et encore 1 victoire et je sui niv 9.
mes stats : 29 vic et 19 défaites
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:21:26   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Faudrait kon joue plus a war 3 parce que la vs etes trops sur le forum et je vous vois jamais sur "roc". Surtout toi ben
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  j'aime warcrfatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum