Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre 

 AIDE FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:31:20   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Ici vous pouvez poser toutes vos questions au sujet du forum, si vous avez des problèmes ou autres je suis là pour vous aidez.....
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:50:41   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Moi , m'y connaissant pa tres bien ds les salon, je voudrai svoir kel sont les autre action possible dont Reelan n'a pa parler
Cell (le nul en salon)
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:12:02   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Ben un salon c'est juste fait pour tchater en direct.
Puis pour ceux qui n'ont pas msn (ou autre...) c'est beaucoup plus pratique!!!
Sinon dans un salon a part parler je vois pas ce que tu peus faire de plus....euh...bon si t modero tu peus Kiké, bannire, etc...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:46:46   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

je ne savait pas ou le demandé donc j'an profite pour dire que sabre leadeur (le sabre de reelan )doit postait la liste de l'escadron a moin que je puis le fair?
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:11:29   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

les actions en salon

/me actionalatroisièmepersonne

- communications par comlink -

* télépathie * (<= pour ceux qui peuvent)

( action hors RP )

et voila tout ce qui a savoir sur le jeu en salon...
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:19:41   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Pour ce qu'il est de la télépathie, elle sera casiment inexistante : nous ne somme pas dans un RPG de "Maître de la Force"...
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:21:07   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

oui c'est vrai, * * peut traduire donc les pensées du persos.
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:54:41   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

mois je préfére comme dans un livre sa géne?
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:55:04   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Bah il vaut mieu faire comme tout le monde.......mais non ca gène pas !!!
Du moment que l'on comprend sans trop de difficulté ca passe.......
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:17:08   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

J'ai une petite question qui me semble tres importante.....
Ne devrait-on pas metre dans notre bio une partie "équipement", afin de savoir directement (sans chercher dans le forum) de quoi chaque personnages est équipé (armes, vaisseaux, vétements, etc.....) .
Cela ferait plus RPG non?

ps: je ne critique cependant pas votre manière de diriger les Rpg......

Message édité le 04-02-2004 à 22:19:02 par Shada
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 07:43:28   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Comme tu veux la parti bio de ton persos t'appartiens, amuse toi a mettre se que tu veux, du moment que tu reste dans l'esprit du RPG.
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 08:42:38   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Si je suis toute seule ca n'a plus grand interet....

ps: oui je reste dans l'esprit du forum ;-)
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:08:11   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

je vais poster la car je ne sais pas ou poster

je ne serais dire les prie pour les chasseur car je ferais soi trop gros ou trop petit ,le capitain du thor pourait-elle maider svp!!!


--------------------
tuer les tous
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:00:25   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Dans certains livres, le prix d'un chasseur avoisine 100 000 crédits... ce qui élevé !
Mais dans d'autre livre le prix est réduit à 30 000 crédits.
Dans notre RPG, le système monnétaire est confue, c'est pour ça qu'il va falloir donner des prix indicatifs, c'est à dire donner les prix de plusieurs choses pour ensuite en déduire le prix des autres.

Donc pour le prix d'un chasseur, ou on décide d'utilisé l'un des prix des livres : 100 000 ou 30 000 crédits ; soit on invente un prix et à partir de lui on pourra déduire le prix des autres objets.

<sent qu'elle a rajouté à la confusion>
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:00:36   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Question, comment on change son perso de maniere instantanee, sans devoir se deconnecter ?


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:20:28   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

En fait il n'est pas possible de se connecter avec un autre perso rapidement, seulement au moment où tu poste un message tu mètre un autre pseudo...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Forum Libre  AIDE FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum