Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Xilian Narshabé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:57:46   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Le Capitaine Xilian Narshabé est née dans un quartier défavorisé de Kuat. Elle dû rapidement apprendre à se débrouillé seule car ses parents décédèrent à ses 16 ans. Elle apprit à se battre et à voler, elle fondit un gang qui grandit avec aisance, pour vite devenir un clan craint et respecter sur toute la planète. Xilian est grande et fine, des cheveux noirs de jet lui tombe délicatement sur les épaules, elle a des yeux gris dans lesquels on lit une dureté et un courage sans limite.
Peu après la défaite impérial sur Yavin, elle senti que l’occasion se présentait pour elle d’avoir une plus grande place dans la galaxie. Elle commença a regroupé des êtres de confiance afin de créé un équipage. Cela lui pris 4 ans ; la quatrième année, un informateur lui appris l’imminence de l’auto destruction des Chantiers Navals de Kuat et de la flotte qu’ils contenaient. Avec l’aide de quelques mercenaires elle réussi a s’emparé d’un croiseur de classe Carrack.
Une nouvelle ère commençait pour elle, celle de la piraterie et mercenarisme. Ils baptisèrent le croiseur « Thor ». Ils effectuèrent diffèrent travaux comme le pillage, le trafic de nombreuses marchandises illicite.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:11:39   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ma capiténe qui ma donée mon poste et mon bar présque tout ma vie ,si on la pérdai sa serer vraimant domage!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:03:14   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell trouve que Xilian est la meilleur supérieur qu'il n'y ai jamai eu . Il la tien en grande estime et l'aime beaucoup comme amie.
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:04:55   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

Gald n'appreciai pa trop xilian, elle lui fesait souvent des remarque qu'il n'apprécia pa souvent
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:08:07   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Xilian n'a pas encore rencontré Maran.
Mais ce moment vaudra sans doute le coup d'oeil.

Deux buts opposés, deux personnages différents...
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:29:39   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Xilian est exellent capitaine, et je l'apprecie beaucoup, elle merite son poste !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Xilian NarshabéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum