Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Wook le wookie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:28:59   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

Wook était un Wookie. Il ne connaît pas sa planet d’origine ni ses parent .Il fut vendu comme esclave a 10 ans a un vieux chasseur de prime .Celui ci le considéra comme son fils et reprit son éducation (notamment a ce battre). A 17 ans l’homme mourut lésant Wook sur corelia. Il s’engageât dans la garde corelien, et il retrouvât une prime ce qui luis donnât le futur de chasseur de prime.
Lore d’une mission, le coéquipier de Wook parti avec la prime attrapait, Wook le retrouvât dans une salle remplie de chasseur de prime, il tira et tua le voleur mais il se fie attaquait par les occupant de la salle (pris de panique).
Il du tous les tuer (a la grenade thermique) et il du fuir le patron des chasseur de prime mort a bore d’une navet lambda. Il se réfugia dans le Thor et il trouvât une ambiance chaleureuse.
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:42:36   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

trido avait recu la propositionde wook et l'axepta de l'acheté avec luis
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:02:14   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

un wookie sa boi beaucoup nan? c'est cool pour mon bar les resét von montée!
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:15:16   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

bon alor on va acheté le vaiseau?! gald-buk na pas répondu déga a deux ce n'est pas si mal!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 13:36:22   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

vous voulez un cargau corelien il faudra le modifier se n'ai pas très fort

Message édité le 30-01-2004 à 13:38:06 par Cho land
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:41:20   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Wook est un venerable Wookie qui a des capacite au combat remarquable !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:20:27   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui maime si il se fait torcher par une twilek!!!


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Wook le wookieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum