Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord 

 Vador le retour!(terminé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:40:55   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo comme tous le tamp, ne cessait d’astiquai Vador .Celui ci brillai d’un argent claire très claire, et de temps a autre ne s’arrêtai plus de clignais d’un œil.
Ce qui énerva les jans (pas Karffalo) c’est le bruit aigu qu’il produisait, comme :
-200 crédit s’il vouplai .





Message édité le 06-01-2004 à 11:41:30 par Karffalo

Message édité le 09-01-2004 à 16:57:36 par Xilian Narshabe
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:43:47   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Vador comme dabitude , sérver les verre.Un Sulusteen gromelé de plus en plus fort,trido luis monté le nouvéle écrant (por d'autre pari).
Le droïd s'aprocha de luis :
-52 crédit s'il vouplai.
Le sulusteen se leva et pousa le droïd qui tomba dans un bruit de fracas.
Une petit boul de poil fonsa dans le vantre du sulusteen la tête la premiére.Celui ci le progeta de l'aute côté du bar.
Karffalo ,rempant appuilla sur le bouton de sécurité,se releva .
Trido se préparer (les point devan luis)a métre au sulusteen une bonne raclé ,mais la sécurité arriva avec Kort qui voulé les aider.
le sulusteen regarda Kort.
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:47:10   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Pendant que karffalo fesais ses livraison a domicile, trido devais gardé le bar.
Deux twilek arivére dans la cantina
-é le boiyo de banta un whisky! dit le twilek barak.
-Ti me parle sir une otr ton! bouilli be Wookie!
Les twilek se chuchotére quelque chos puis avensére vers le bar.
Les aile de Trido doubére de vitése.
-Qui te donne le drois de nous insulté de wookie?
-De bouilli de wookie ,vous trété de wookie les insulteré!
-JE VAIS TE FAIRE BOUFE TAI AILE SAL STAIC DE NEURF!
Trido recula.
-Moi je vais te fair boufé mon blasteur!
Les twilek dure chérchaient un bon moment pour touvaient Karffalo pointan son arme sur eu.
-Laise nous trenquile po de neurf!
OOOUA!cria le twilek barak
karffalo avais sauté sur sa gembe et lus mordé la cuis en oublien de se sérvire de son arme.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:18:32   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo retomba et se fie coursé par les deux twilek dans le couloire
BANG BANG
Karffalo revin aves la securité (leur canon fumée)
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:33:41   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<les Twilek regardait la sécurité>
-Il faut tourjours que vous arriviez au mauvais moment vous... On commencait juste a s'ammuser...
-Veuyer retourner d'ou vous venez s'il vous plait.
< les twileks repartaient décu...>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord  Vador le retour!(terminé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum