Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 tosh abrak (dit Tosh la bibine)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tosh Abrak
c ma tournée!!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-01-2004 à 15:10:58   Voir le profil de Tosh  Abrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tosh  Abrak   

Tosh la bibine est un deug au tendance alcoolique prononcé.... Pour payer ses dettes de bar, il dut s'engager dans l'alliance rebelle, mais le salaire comme les bouteille etant insufisantes, il "s'éclipsa" avec une joli A-wing. C'est un trés bon pilote (quand il est a jeûn).
Il a bon caractére sauf qu'en il arrive pas à se procurer sa bibine, il est sans conteste le meilleur client et donc le meilleur ami de Karffalo!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:14:11   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

AAAH pour karffalo il n'y a pas mieux que sa pour augmenter ses recétte, un alcoolo de movaisse hummeur et en plus pilote .Cant Tosh Abrak entrait dans le bar karffalo ouvrait le tiroire caisse et sorté une (ou plusieur ) bouteil de sou le contoire.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:47:39   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Tout ce que j'espere c'est qu'il ne boit pas avant de voler.
"Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" Non, je deconne !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:13:17   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ce qui et cool quant un clien comme thos bis trop dans mon bar c qu'il met tous son porte monet sur la table^^


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  tosh abrak (dit Tosh la bibine)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum