Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Sokh Eekier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:48:48   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Non:Eekier
Prenom:Sokh
Mon éspèce est divisée en un certain nombre de différentes races, chacune présentant différents type de cornes. Elle possède également d'étranges tatouages sur le visage qui sont sensés refléter leurs personnalités individuelles.
Pour ma pare,mon tatouage évoque la volonté, cela me permet d'arriver a tous dans mes buts.....sans eux je ne serai rien...
Ma planete d'origine est Iridonia, un monde rude au climat polaire.
Mô'Di, c'est le nom de ma race, on était peut nombreus et je suis le dernier......décimée par le peuple des Gar'biels, toute ma famille a périe.......
Je fus sauvé par ma soeur (don je ne connai pas le nom) à l'age de 4ans, elle me cacha mais mourra avant d'avoir eut le temps de s'occuper de sa propre vie, c'est à elle que je doi mon existance.Pendant 6 mois, moi si jeune, mis a l'èpreuve face a de nombreus dangers, je survécu, mais un homme me trouva et me captura.....
Il me prit comme "esclave" a bord de son vaisseau," l'étoile d'or ".Tout les jours je du supporter son insolence en vers ma race qu'il trouvait infèrieur, c'etait un Twi'lek du nom de Kajim.Bien qu'il me battait il m'a enseigner un art,la discretion,le meurtre...J'etais son "Futur", comme il disait.Je devais apprendre a tuer pour gagner de l'argent(qu'il prenait en retour!).
A 15 ans,je commencais vraiment a maitriser l'art de la mort,une mission bien payée m'était proposée,je devai tuer un Hutt puissant pour satisfère la volonté d'un homme riche.Mais j'en ai aussi profiter pour m'enfuir,etre libere de mon "maitre",seulement ma tete fu mis a prix,mon client n'a pas été réglo,il m'a vendu une foi mon travail accompli.
Aujourd'hui j'ai 19 ans,je n'ai toujours pas trouver un moyen de sortir de ce trou a rats où je suis prisonnier,je suppli le Thor de m'aider..........

Message édité le 21-01-2004 à 18:10:37 par Eekier Sokh
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:07:34   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je ne suis pasq responsable principal mais je pense que nous sommes pret a t'acceuillir, un membre d'equipage ne se refuse pas ! Xilian sera surement d'acord ! De plus, tu dis bien te battre, ce qui est une aide precieuse meme si je ne suis pas mauvais non plus !
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:58:51   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

C vraiment tres sympa de ta pare....j'espere que le capitaine Xilian sera d'accord.
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:12:33   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

J'aprécie là aussi la qualité de l'orthographe.

Tu maîtrise l'art de la mort... On comparera nos méthodes le moment venu...

On ne tue pas pour de l'argent...
On tue pour la Justice...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:29:32   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui j'aprprécie sokh mais je ne suis pas dacor avec ton dicton
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:19:43   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Tu me parles Karfallo?

<sors son sabre>
je serai heureux de pouvoir te rencontrer sur le ring Karfallo...
Si Cho ne te fais reprendre raison avant, je m'occuperai de toi... a ma façon.
<range son sabre et s'en va>

(ceci est RP karffalo, ne le prend pas mal)
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:25:37   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

va fair un tour dans mon bar tu va voir ici on ne régle pas les cont
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:28:42   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

He "Justice" je sais pas si tu merite bien ton nom, tu te prepoares a visiter Karffalo, Faudra aussi regler des comptes avec moi si t'as un probleme avec lui, il est assez grand pour se defendre, mais si on est deux, ce sera pire pour toi, alors laisse le en paix !!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:14:45   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Mais si c'est un vaisseau de l'ancienne république ça ne pose pas de problème... et dans ce monde vaut mieu avoir un vaisseau ancien que pas du tout de vaisseau...
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:34:54   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Hum...désolé de vous interompre mais je penses que ce n'est pas le lieu pour discuter de tout et de rien...........c chez moi lol, ma bio !!!! Il faut pas metre des bétises juste en dessous.....
sans rancune...

Message édité le 27-02-2004 à 23:37:48 par Eekier Sokh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Sokh EekierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum