Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 [4] - Sauvetage sur Kessel(terminé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:54:57   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Les feux d'alertes et l'alarme sonnonaire sonnait dans tout le vaisseau qui avait - bien qu'il y eu l'attérisage autormatique - été endommager, plusieurs trou dans la coque était à signalé.
L'équipage - de moins ce qu'il en restait - avait un peu mieux supporte le choc.
- Connerie de vaisseau de merde ! fit Reelan
- Je crois qu'on a réussi, on est encore en vie, dit Ben qui avait eu la bonne idée de s'accrochez à quelque chose, ce qui n'avait pas été l'idée de tous le monde...
- Parle pour toi ! lanca le rodien enervé.
- On a pas que ça a faire, maintenant on se casse de là ! c'est a ce moment que son comlink sonna.
- Oui ?
" Ici Narshabé, on viens vous cherché, nous allons nous posez à 100 mètres du Nabukasor, terminé "
Un nouveau signal apparu sur l'écran de son comlink.
- O'Ragan c'est fait prendre, il fait chié quand même, bon ! vous venez on va allez le cherché et réclamé cette prime pour l'amiral.
<ils sortirent de la corvette qui avait tracé un long ravin derriere elle, puis suivire le signal envoyé par l'appareil accrocher au chasseur de prime>

Message édité le 02-01-2004 à 14:08:23 par Reelan Ayyido

Message édité le 05-01-2004 à 17:18:31 par Thor
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:02:12   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Toute la planète était maintenant en alerte, et des nouvelles unités allaient décoller pour combattre le croiseur ennemi ; c'était la pagaille, il était très mal organisé des soldats courraient partout, ce devaient être des nouvelles recrut qui cherchaient le hangar.
<Ils avaient quand même réussi à s'infiltrer dans l'enciente du batiment centrale, bien qu'il est du affronter plusieurs soldats, certains devaient être à leur trousse>
<l'amiral lui semblait enclein a toute leur exigence, ce qui était étrange>
<ils arrièrent dans le bureau qui était indiquer dans les informations jointe avec le message pour la tete de l'amiral>

" - Mais qu'est ce que sign.. ? ah ! c'est vous, vous en avez mi un temps ! bonjour Amiral Fargal "
" - Vous n'êtes qu'une ordure, chien ! Traitre ! "
" - Faites le taire svp. "
< d'un coup de pistolaser paralisant il tomba dans l'inconcience>
" - Merci beaucoup, et aufait beau boulot, merci de m'avoir débarassé de cette corvette. "
" - Taisez vous et donnez nous cette prime, donnez les 100000 credits "
" - Malheureusement, j'ai le regrer de vous annoncer qui cela ne va pas être possible. "
< en 2 3 4 il se faufila dans la porte sui se trouvait à droite de son bureau, et une nouvelle alarme résonna>
" Alerte ! Alerte ! Les mercenaires ont pénètré dans la base ! Ils ont été repere au niveau 3, section 5 dans le bureau du gourveneur en second "

<après quoi la salle fut fermé ermetiquement, ils ne pouvaient plus sortir>
- hé merde, Hag sort nous de là
<le zabrack sorti de sa poche un mine à explosion externe facial 1 (c.a.d. qu'elle explose que sur un versant protejant ce qui ce trouve de l'autre coté) et la fixa sur le mur de gauche>
<ils se couchèrent derriere le bureau, et quand il se relevèrent un trou béant avait remplacé le mur>
- Laisse une petites surprise à notre comminité et à notre cher gouverneur.
<il laissa derriere lui une mine standard à explosion de niveau 7 sur 10>
<ils se dirigèrent vers le signal de O'Ragan>
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:32:59   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

va y Reelan va chercher cet abruti D'Oragan, moi g une petite idée derriére la téte, si il veut pas nous filer notre prime on va ller la chercher, appelle Kort donne lui mes coordonné, dit lui de venir avec la Banshee, si je me rappelle bien ya un entrpot sécurisé de Glisternum, à 1km au nord!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:23:48   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

- ok, je m'en occupe.
<prend son comlink, le règle sur la fréquence de Kort>
" - Kort, ici Reelan, tu veux pas passé nous aidé ? "
<le trandoshen est en plein rire>
" - Ahah ! alors vous avez eu trop mal a l'attérisage ? "
" - t'as gueule ! ramene toi c'est tout ! on a pas trop le temps !
" - Fait gaffe à ce que tu dis ayyido ! t'as de la chance que c'est toi, sinon je t'aurai fais manger tes boyaux ! terminé.
- C'est bon il arrive. Moi j'y vais, j'amene le reste de l'équipe, tu aura de quoi faire avec le trandoshen.

<les mercenaires s'engoufrerent dans la prison, laissant seul Ben, et on entendit des tires de blaster venant de l'intérieur>
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:10:35   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

<Reelan tira sur soldat qui tomba à terre un trou dans son casque>
<d'autres soldats arrivaient en masse...>
<le groupe de mercenaires fusèrent vers un sas en tirant toujours sur la masse grouillante de soldats impériaux>
<hag le zabrack désintégra la commande d'ouverte>
-il devrait nous laisser un peu tranquille, mais il ne pas perdre de temps !
<ils avaient le choix entre deux direction>
<ils emprintèrent une coursive qui descendait vers les sous-sols>
-ils ont du l'enfermé dans un les quartiers des prisonniers qu'ils emploient comme esclave dans les mines.
<un nouveau sas apparut devant eux, ça devait être par le personel entrait dans les sous-sols où ce trouvait les quartiers des prisonniers et les mines>
<hag s'approcha de la commande et essaya d'ouvrir le sas>
- Shark'rè das moudas ! impossible d'ouvrir le sas et il me faudrai des heure pour formé le vérrout imformatique, on a plus le temps ; il ne reste plus qu'une chose à faire...
<prit dans son sas une charge explosive de très haut tonage et la colla contre la paroi du sas>
- il faut mieux ne pas rester là ! ça va faire très mal !
<ils remontèrent et le zabrack activa la charge avec un détonateur portable>
<un bruit assourdisant se rependit dans le batiment et les murent tremblèrent pendant quelque seconde>
- Il n'y aura plus de sas, mais peut être aussi plus de murs...
<les gardes surveillant les esclaves étaient au nombres de cinq, ils interceptèrent les mercenaires>
<ils s'en débarassèrent mais Hag fut blaissé au bras et au flanc gauche, il s'adossa a un mur, pendant que les autres partait cherché Tetsuo>
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:17:39   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

<Reelan ouvrit fit explosé le vérrou de la cellule B-17>
<Tetsuo était éccroché par les bras et les jambes sur les murs du fond, et semblait avoir passé un mauvais moment quelque temps au paravant>
<mais il avait tjrs la force de parler>
-Vous en avez mi du temps ! je commençai à croire que j'allais crever là, et ce salop à refusé de me passé le fric.
-Tu sais je l'aurai deviné, vu où tu es en ce moment.
-Aller on ce casse
<de quatre tirs il décrocha O'Ragan et le porta sur ses épaules (Tetsuo devait avoir, au moin, une jambe cassé)
<le groupe sorti de là se postèrent dans la coursive près a combattre l'ennemi au plus grand nombre qu'eux>
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:33:38   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

- Ici le Thor, nous vous avons repéré. Et nous allons vous ouvrir un passage.
<quelque seconde après une tourelle laser se mit à torpiller le mur de la coursive et un grande ouverture apparut à l'endroit noirsi qu'avait été le mur>
<des soldats avaient réussi a pernétré dans la coursive et poursuivaient les pirates de l'espace qui courrait vers le gigantesque vaisseau qui venait de se posé, et de nouveau tire provenant de lui désintégrent quelque un de ces soldats qui finirent vite par se replier>

<le Thor décolla avec son bord les nouveaux arrivant : Tetsuo, Hag l'expert en explosif, Grend le Gand, Reelan et les deux autre mercenaires>
<Ben et Kort avait aussi rejoint le croiseur>

<la mission était terminé, même s'ils n'avait pas touché leur prime, il étaient reparti avec un gros - très gros - cadeau d'une valeur de 250 000 crédits, ce qui n'est pas rien...>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  [4] - Sauvetage sur Kessel(terminé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum