Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor 

 salle d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:40:58   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Kort arriva avec tt les nouveau pour s'entrainer>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:35:15   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Kort fie signe a Karffalo de s'instalait dans le premier simulateur pour évaluer ses copétence et il attendit que les autre se place dans les autres simulateur.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:27:16   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-Vous alez devoir defandre un navir représenten le tor ,et vous dever entrez dans le Hangar avant que le tor entre en hyper espasse.
-ooooh sa c'est fasile dit Karffalo
-on vaira repondit Kort.
Karffalo regarda Cell

Message édité le 21-01-2004 à 16:30:13 par Karffalo
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:29:46   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Bon finit de discuter!!! Tout le monde dans les simulateur!!!!
Une fois que tous le monde fut rentré dans son simulateur, ils se fermérent, les écrans s'allumérent, la simulations était tellement réelle que on n'oubliai vite que ce n'était qu'une illusions.
L'objectif était simple: protégé le thor en attendant qu'il sorte su puis de gravité de la planéte et rentrer dans le hangar avant qu'il passe en hyper espace.

Un groupe d'intercepteur tie s'approcha (des frelon dans le jargon des pillotes) suivit de bombardier tie (les bourdons).
-ici leader, 5 à 8 vous tes les plus mobille à vous les frelons, le reste sur les bourdons!
L'escadron se divisa en deux, I à IV entamérent une maneouvre d'évitement mais les frelon réajustérent leurs vecteurs d'approchent, V à VIII axélélérent, et formérent un bouclier....
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:28:57   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Des le début de la simulation, je vit le chasseur naboo de karfalo qui tremblait et ki aisait des loopings>
*mais kes ki lui prend*
<d'un coup , karffalo se scratcha ds l'appareil de Cell qui essayait de l'éviter>
<Karffalo.>
-Zut , je crois que j'ai encore besoin d'entrainement.
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:37:47   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

-eh, comment sa ce fait que j’ai pas de B-wing ???Bon c’est rien !
<commence a manœuvrer l’engin,vois un bombardier TIE en approche>
*il arrive par derrière a toute vitesse,ok il va voir un peu celui la*
<decelerer et laisse le bombardier tie passer devant,puis tire dessus et vois le chasseur exploser>
-eh, très réaliste ce truc !!Je vais venir jouer ici plus souvent (lol)
<je vire ensuite vers tribord et aperçu un allié>
-Rancor VI, ici Rancor II tu t’amuse bien
« ouai sa va yaaaaaaaaaa,des chasseur j’en veux encor !!!! »
-Rancor VI t’es pas obligé d’appuyer tous le temps sur la gachette !!!
<detruit 2 autre bombardier>
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:36:50   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Rancor III à Rancor VII, KH-91, met toi en aillier derriere moi, <le droid venait de rentrer dans la simulation une vague de 5 chasseur TIE surgit>
-Roger, en formation serre <repond le droïde, Kadarkos, tire sur le manche et monte brutalement en pallier, 2 chasseur TIE vire de bord et s'alligne sur lui alors que KH-91 ne comprend plus rien, Kadarkos retablie un vol en pallier break sur la gauche et fond sur les 2 chasseur en faisant feu de toute sa puissance, les 2 explose, Il vire sur la droite et s'aligne sur l'autre aile de 3>
-KH, prend celui de droite !
-O.K. <Kadarkos tire sur le TIE le plus à gauche duquel il s'est placé dans les 6 heures par une manoeuvre en "yo-yo inversé", le TIE explose et percute le leader de la formation au centre qui exoplose lui aussi alors que KH-91 vient de deruire sa cible>
-C'est tout hurle Kadarkos dans les radios, y sont trop nul
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:58:05   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Bon les gamins, le simulateur était réglé en "apprenti, novice" ya pas de koi étre fiére, par contre karffalo ta intéret a travailler avec des technique plus classique, Tu partira pas avent de m'avoir convaincu, j'ai sous la main toute une série de simulations plutot intéréssant!!!!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:57:31   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

-Mais j'avais fait tombé mon sandwitche!
- pas une réson et on ne mange pas dans le simulateur
On an fait une deuxiéme!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:11:53   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Plus persson ne discuta

-Rancor leader a rancor VI on parre ansemble , je te surveil.(kort avait pris un simulateur de X-wing pour la simulation)
-bien resu rancor leader, on se charge des frelon allor!
-oui mais réste dériére mois!
Les deux chasseur partire vers les intesepteur tie. Karffalo ne tremblé plus mais il tira troie fois trop to.
-Attand un peux! crias kort
-ok ok
-atand mon signale
-feu sur le chasseur de tête!
Bizarment kort ne tira pas ,il l'aisa karffalo fair.Karffalo an tuae deux (mais il avait fairmait les ieux .
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:30:14   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Le Zhukdeo, Z-95 de Hag pris en chasse un chasseur TIE
<le zabrack joua avec sa vitesse pour rester a la hauteur du TIE>
<son viseur passa au vert et il tira>
<les rayon percuterent le chasseur au niveau de la sphère centrale et ses voiles se détachere>
- Et de 2 ! <le Z-95 vibra sous les feux d'un frelon qui ne le lachait pas>
- Sharba l'as Kirgo ! fit-il en éclatant de rire
<il se mit en tonneaux le frelon le suivant tj, et freina d'un coup sec>
<le TIE se trouva devant lui, il n'eu pas le temps de réagir il était déjà en flamme>
<il vérifia ses scan et repera son co-équipier qui se trouvait à 3 klick de là>
- Rancor III, on s'éclate ! passons en vole couplé...
Elgar-Rhavor
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:41:50   Voir le profil de Elgar-Rhavor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elgar-Rhavor   

- oups, j'ai oublier de présisé que je sais pas très bien piloté..
le b-wing volait de fasson bizar et surtout pas de fasson rectiligne, un tire percuta Karffalo ki se trouvait a proximité
- désolé rancor VI! <il s'éloigna><un bourdon lui lanca une torpille, le sonnerie d'alarme resonnerent ds le cockpit>
- keske c'est ?? <il fu percuter de plein fouet par le projectil>
" Alerte ! bouclier hors-service, système de tire hors-service, moteur sublimique et hyperspatial hors-service, deprésurisation de la cabine..."
<l'écran devin noir>
- Je croiyai ke c'étai en mode novice!!
KH-91
Membre
KH-91
7 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:48:38   Voir le profil de KH-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KH-91   

Le robot suivai la trajectoir désordonné du quarens, l'avantage était qu'anssi les tie ne povaient prévoirs leurs mouvement!!Enssemble ils firent une attaque en piqué et détruirent 5 chasseur durant le méme passage! rhavor s'exclama:
Je me disai bien qu'avant c'était trop facille pour moi maintenant je suis allaise!!!!
KH-91 émit un bip d'approbation.
Il fit un tonneau et détruisi un chasseur qui collait le Banshee.
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:02:57   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

- IV à Leader, 2 nouveaux esquadrons d'Intercetpeur TIE et de bourdon viennent de sortir près de l'hyperespace, ils chargent le Thor !
- J'ai vu IV. Rancor Leader à l'esquadron, reformé les groupes, notre mission est de protégé le Thor ! Tous les rancor jusqu'à 4 s'occupent des bourdons, les autres couvré nous, détruisé les chasseurs !
<le zabrack fit pivoté son Aile X en direction du croiseur Carrack>
- On y va IV, on reste sur le même vecteur d'approche arrivé à 3 klick on se sépare.
- D'ac III.
<les deux chasseurs Incom fonçèrent vers l'essain de bourdon et de freulon>
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 08:23:08   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

-ici leader, donner tous se que vous avez! Aprés cette similation je reforme les pairs et les groupes en fonctions des aptitude!!
lescadro se dirige vers le lambda.
-Leader à tous les rancors j'ai besoins d'aides... A peine eu t'il finit ses mots qu'il fut détruit la taille du lambda lui empéchant toute maneuvre d'évasion.
A la fin de la simulations sortirent des simulateur, le bilan été mitigé. Kort commenssa son débrifing:
-Je vois que Karffalo c'est bien amélirer désormai il mérite sa place parmis nous, Elgar aurait besoin d'un coéquipier vétéran probablment Tetsuo, les autres pas mal, par contre Kadarkos tu éssairad'utiliser des technique moin banale, sinon tu ne survivra pas à deux affrontement. Moi il faut que je m'achéte un vrai chasseur, la simulatiion me la montrer, je vais aller sur Coréllia, c'est la qu'ils ont les meilleur ocasions, si je revend ma lambda je pourai m'achetai mm deux chasseur (ms je suis pa con j'en achéterai un que je vais booster à fond!)
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:37:16   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-ouai! et je vais vous montré dans la prochéne simulation mes quellque talan von me revenir!
-bon, vous avez tous bien travailer enfin présque tous, mais ne vous éxitez pas ce n'eter que en novice.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:04:23   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Rancor VII a escadron, fermez la !!! on est là pour s'entrainer, il fit un immelman (palier vers le haut avec un tonneau durant la maneuvre) et se placa dans les 6 heures de 3 TIE, il les detruisit du plus a gauche vers la droites en faissant feu de toutes ses pieces !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor  salle d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum