Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 "Les sabres"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 15:20:41   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Aprés deux semaine de dur labeur, le Thor possédait suffisament de crédits pour effectuer les réparations qui étaient maintenant pressante (en effet le thor perdait regiliérement son athmosphére dans certaines salles). Ils prirent donc un rendez vous avec les chantiers Coréliens. Aprés avoir éffectuer les réparations, et quelques modifications (agrandissement du hangar au détriment des cabines en trop), ils ressurent un message cripté.
Hag passa la journée a décripté le message, finallement une fois décripté il passa le message a Xilian:
"Ici le 122eme escadron de chasseur tie du seigneur de guerre Zsinj, nous avons été impréssioné par vos ressource lor de votre capture, nous sommes aldéraniens, nous supportons mal les changement politiques ressent de "l'empire", nous souhaitons vous rejoindre et faire partis de votre confédérations, nous allons déserter avec nos chasseurs tie, nous vous demandons de venir nous chercher lors de notre permission sur Sluis Van"

Message édité le 29-01-2004 à 17:41:25 par Ben Korus
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:47:36   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

attention c'est peutétre un piége zsinj na pas aimer notr fuit
mais un escadron de plus se n'ai pas rien
le risque est a prendre?
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:30:57   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

moi je suis pour mais il faudra garder les limites
moi je ne fais pas confience au empériaux mai il nous faut des chaseur .
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 13:59:56   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Moi je suis pour prendre le risque! Méme si c un piége sa nous entraineras!! L'équipage se mit d'accord, Le thor passa en hyper espace direction sluis van.Il resta en orbite éloigné autour de la planéte, Sluis van était peut étre neutre mais perssone n'aimai les contrebandier. Ils attendirent une journée, a la fin de la journée un destroyeur victoire sortit de l'hyper espace, mais ils n'avaient pas étaient repéré car ils étaint caché derrier une des lunes, ils observérent des ties qui plongeait vers la planéte surment le 122eme suivit par des autre navette de transport enmenant surement d'autres hommes en permission.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:09:17   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Ils attendirent encore quelques heures puis ressurent une comunications des déserteur qui disaient qu'ils s'apprétaient à quitté l'athmosphére, et demandaient à étres "cuellis". Le thor attendi que le destoyeur passe en hyper espace puis sortit de l'ombre de la lune au moment ou l'escadron entamai sa maneuvre le destroyeur ressorti de l'hyper espace juste dérriére eux!!!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:11:54   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Ils s'étaient fait avoir comme des débutant, ils pouvaient évité le combat mais ils devaient d'abord sortir du champs gravitique de la planéte avant de pouvoir passser en hyper espace.
Estimations du temps avant passage en hyper espace? deamanda Xilian 4mn lui répondit un officier de la passerelle c'était suffisament de temps pour se faire détruire!
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:06:38   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

"- Les chasseurs se trouvent 10 klicks, ils leur faudra 3 minutes pour nous atteindre si on reste à ces coordonnées. Capitaine ils seraient préférable de..." l'informa le droïde de protocole résament acquis.

"- Navigateur cap sur la planète, sur la route on récupera les TIE. Dites aux Rancors de décollé imédiatement. Artilleurs tenaient vous près !
*ça va être juste...*
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:15:33   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

< Reelan encor était en train de soigné un quarren qui venait de se battre dans la cantina >
< les alarmes se mirent à sonné >
- Mais qu'est ce que c'est que ce raffut ?
- Bilb'do choo ? demanda le patient .
- Va-y, normalement tu devrait pouvoir visé juste maintenant.
< le quarrens sorti en trombe : il était artilleur >
< le médecin regarda l'écran de diadnostique >
- "Situation", dit-il a voix haute pour activé une commande vocale de l'ordinateur.
< sur l'écran s'afficha la situation actuelle du Thor : un destroyer venait de sortir de l'hyperespace et se dirigeait vers eux >
- Oh non !
< il fit la grimace
- "Le retour de Zsinj"... il fallait s'en douté...
KH-91
Membre
KH-91
7 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:42:05   Voir le profil de KH-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KH-91   

On auras jamais le temps! sur c mots le detroyer lacha un éssai de 2 escadron de tie.
Il va falloir retarder les chasseur avant que lon passe en hyper espace! Faite larguer la chasse. Les chasseur quittérent les hangars, les affrontement étaient iminent!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:55:17   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Kort était éxité, ces instinsc guerrier reprenai le dessus. Il avait justement entrainer son escadron pour une mission similaire, il espérai seulement que Karffalo ne perderai pas ces repére il avait foi en les rancor!!! Il ressut un message du 122eme: Rancor Leader ici sabres Leader prenons les en tenailles!!"*sabre leader, sa sonne bien*
-Bon leader à rancor par paire on passe on les egorge et on se casse, restez loin du destroyer, et que la force soit avec vous!!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:15:57   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-la force tu y croie? bon pas le temp d'an discutée,rancor X près a attaquer avec rancor IX (cell)
le chasseur naboo se posta a la gauche du Y-wing
-cell tes bomb ne te seron d'ocune utiliter reste deriére mois!
-Ici rancor leader (kort) moie et rancor II vous acompagne ,je tien a toi karffalo.
La premier volée de tie ariva. Karffalo contréremant aux entréneman , regardait devan luis .
Le X-wing de kort tira et désandue duex tie suivie du E-wing de cho qui luis n'an eu aucun.
Karffalo fie feut et eu un chasseur (il le toucha et cell le finie)
-Rancor X a rancor IX on file les deux tie a ta gauche , a 5 km.
Le viseur de carffalo indiqué deux tie mais il se contanta de ne suivre qu'un seul.
- je vais l'avoir ...
Le copite de karffalo devins rouge sou l'ilumination de son viseur et il fie feut et abatue le chasseur .
-bien jouer Rancor X
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:24:17   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Le E-wing suivait le X-wing ,le dépasa et désendi un tie qui foncait sur elle puis s'emporta ver un autre chasseur.
-Cho! attention tu va trop prés du croiseur!
Cho venait just de le remarquait et changa de direction ,regoin kort .
Un tremble mant suivie de bruit de blasteur parvaint a cho .
-je suis touché ,mon bouclier et afaiblie! ils vont voir !
Le ewing arivat ver son énemie mais kort l'eu avant
-NON!il était a moi!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:15:25   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Le combat grandissait en intenssité! Les tie étaient plus nombreux mais pour l'instant aucun Rancor ne manquait à l'appelle. Kort était fier des Rancor tous le monde volait avec une coordination impécable. Tosh et Hag formaent une équipe parfaite, Tosh fesait des acrobatie à vous couper le souffle, et ceux qui survivait à ses caanon étaient abatu par hag, à eux deux ils en étaient à sept, Le Thor ne tarderai plus à passer en hyper espace, les sabres étaient déja amarer dans le Hangar, Kort avait hate de voir à quoi ils ressemblaient.
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:00:42   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

le Z-95 de Hag fit un tonneau pour évité les débrits du chasseur TIE, le chasseur de tête fut secoué par deux tire de l'intercepteur qui le suivait de près
- saleté ! chiasse de Bantha !!!
- Rancor VIII, je suis derriere toi ! je le prends ! cria Tosh.
La seconde d'après il n'y avait plus de chiasse de bantha...
"- Ici Xilian ! Les sabres sont a bord, je repete les sabres sont à bord ! ramenez vous ou on vous laisse là !
Les rancors répondirent à l'unison
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 08:38:24   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Les Rancors rentrérent dans le Hangar sans problémes, les tie qui avaient perdu un escadron préférérent en resté la, et le destoyer était hors de porter, le thor passa dans la sécurité de l'hyper espace.
Quand Ben sortit de son Baombardier avec reelan il vit que les reste de l'escadron était déja au milieus des sabres qui les félicitait, il fut amusé par le contraste saissisant entre les rancor et les sabres, les uniforme noir des abres était tous parfait, ils avaint tous la méme coupe de cheveux, ils étaient tous humains, tandis que les Rancor étaient déparaillé à l'extrésme, du trandoshien de 2m en passanr par l'ewok d'1m20, tous les vaisseaux étaient différent perssone de possédaient d'uniforme identique.
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 12:54:21   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

< Reelan descendit à la suite de Ben et vue lui aussi les sabres qui avaient une impréssionante disipline même après avoir trahit leur ancien chef, Zsinj >
< il s'approcha de Ben et déclara >
- J'espere qu'on a bien fait... ils pourraient nous causer des ennuies, en tout cas ils sont de bon pilote, allons les saluer.
< les deux humains, le jeune et le plus âgé s'approchèrent du groupe de pilote, des Rancors et Sabres. Lui et Ben étaient les derniers à être entré dans l'esquadron >
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:07:26   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-c'est super on a un deusiéme escadron! et les pilotes
Puis karffalo alla les saluer bien que la majorité ésitait a luis séré la main
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:03:34   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Maran regarde la scène avec un certain desinteressement. A travers la visière de son casque, il scrute les visages des différentes personnes présentes.
La joie et le soulagement se lit sur leur visage. Il arrange son sabre dans son dos et s'avance. Nullement géné par le fait qu'il est nouveau. Il tourne la tête vers Ben Korus et on peut voir ses yeux s'amincir. Il croise les bras et sa voix calme, ténébreuse et inquiétante emplie la salle.

"Si vous servez la Justice alors je me joint à vous."

Le silence s'est fait dans la pièce. L'assassin regarde chaque personne lentement.
Il continue d'une voix qu'il essaie de rendre plus apaisante:

"J'ai mon propre Xwing. Si vous avez besoin d'un pilote je suis là."
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:14:48   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

< détourne son regard des pilotes impériaux pour fixé Maran, il ne l'avait vue qu'un fois et cela c'était passé à peu près bien, mais un sentiment étrange resortait de celui ci >
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:27:02   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Xilian arriva derrière Cahru, elle le regarda un instant et se souvint de ce pourquoi elle était venu ; elle marcha jusqu'au Rancor et au Sabre. Elle eleva la voix pour que tout le monde l'entende dans le hangar . :

- Bienvenu au 122eme Esquadron de l'Empire.
Le Leader s'approcha d'elle .
- Nous préferons que vous nous appeliez l'Esquadron Sabre, fit-il avec un sourrir.
KH-91
Membre
KH-91
7 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:27:51   Voir le profil de KH-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KH-91   

KH-91 amena les sabres dans leurs quartier, ces impériaux ne semblait pas trés rasciste mais bon par mesure de sécurité il les placérent loins des quartier des étres penssant ayant des caractéristique trés éloignés des humain. Dans une heures les deux escadrons seront appeler sur la passerelle pour un débriefing.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  "Les sabres"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum