Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Roger Yguis alias sabre VIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:40:02   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

Mon nom roger Yguis ,je suis alderienne .Ma mère mouru en me métan au monde .Donc je marcha dans les trace de mons père qui ocuper le poste de informateur empériale ,mais cala ne me plus guére .
Mon milieu de vie me força a étre une batante .
Pui mon pére me força a m'inscrire dans l'académie empérial (ce qui me sova la vie quant ma planéte explosa avec mon père),et la je fus fasiner parre le pilotage et la mécanique .
Et je me retrouvas au service de Zsinj comme pilote .Je me retrouvie donc avec le 122éme escadron ,très vite je considére l'escadron comme une famille .Le lider de mon escadron Grio balden propossa a lescadron de deserter et tous le monde fut dacor, donc je partie avec mon escadron, mon chois ne pris guérre de temp car je ne voulais pas pairdre ma nouvéle famille.

Message édité le 09-02-2004 à 07:12:28 par Roger Yguis
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:32:51   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je ne sis pas pourquoi, mais je ne t'apprecie pas beaucoup, du moins pour l'instant, j'espere que ca changera, tu a l'air d'etre assez doué !!!, c'est peut-etre parce que je ne te connais pas bien !!!
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:50:40   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

oui mois non plus je ne te connais pas très bien mais je sai que tu est un ex impériale donc tu n'est pas si difairent de moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Roger Yguis alias sabre VIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum