Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord 

 Il m'a retrouve !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:51:52   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Kadarkos entre tranquillement dans le bar>
-Une entrecote de d'Eopie, Karffalo, s'il te plait !
-Bonjour Kadarkos ! <Un bothan, accoudé au bar se retourne, un blaster à la main>
heureux de me revoir ?
*la j'suis dans la merde* pensais-je,

[comme le dit ma bio, j'ai ete capturé par des bothan, celui ci Holk Boolar, etait mon maitre quand j'etais esclave, lorsque je partis avec les imperiaux, il jura de me retrouver et de se venger en me tuant, je lui avait coupé la main avec une vibrolame de cuisine]

<le bothan enleve son gant et devoile sa main robotique>
-Je l'avais juré, de plus il a ete facile de te retrouver, on parle beaucoup de vous et Zsnij, m'a dis qu'il y avait un homme de ton style avec vous lorsque vous l'avez attaqué !
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:58:48   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Nous ne l'avons pas attaqué !!!
<kadarkos glisse lentement sa main vers son blaster>
-Mauvaise idee Kadarkos !
-Si je te tue avant de mourir, ca fera un bantha de moins!
-toujopurs aussi drole ! de plus regarde, j'ai emmené mes amis, on va traqué tous les fuyards, on va les retrouvé, et ensemble, les tués !
<une quinzaine de Bothans sortent de l'ombre, derriere Holk>
-Kadarkos, tient, ton ...
<Karffalo, profitant de la distraction momentané des gardes tira un coup de blaster et renversa un table devant moi, je degainnais mon blaster>
-Yup, yup, ca va saigner !!!
-Merci karffalo, j'te dois une fiere jandelle
<ils parlaient alors que d'autres de leurs amis se joignerent à la bataille, les tirs de blaster volaient en tous sens dans le bar>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:15:29   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-va faloir en garder un pour qui repaille tout!
Les bothans eu aussi avaient ranverser les table et nous tirer sur nous
Il-y avait aussi des bothan qui ce cacher deriére le bar se qui déplus karffalo.

Puis trido sortie des cuisine avec un jolie lazer et déloja les gas de dériére le bar.Tous le monde dans le bar se battaiebt (sofe gald buk deriére une table qui finisser son plat)


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:58:26   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Les lasers fusaient de partout, cassant le bar de Karffalo, ce qui le mettait en colere et le rendaient affreusement mechant et dangereux
-Bande de Bothan botanique, chaire à Bantha, merde de Ronto !!! hurlait-il !
-Karffalo, t'a encore des droïdes deka ? hurla Kadarkos pour passer par dessus le bruit de la bagarre
-Mais ca va tous casser !!!
-Au point ou on en ai !!!
<Karffalo se jette derriere le bar, et deploie un des destroyer>
-Ca va buter du Bothan hurle Kadarkos avec entousiasme !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:35:08   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

les bothan ne réstaient plus cacher il couraient mais pas ver karffalo et kadarkos mais ver la porte !


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:12:53   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Kadarkos et Karffalo tirerent sur les fuiards, et en abatirent une dizaine avant qu'ils ne quitent le vaiseau en hurlant !>
-Karffalo ?
-Oui ?
-Cool, tres cool !!!
-C'etait drole !
-Tiens, il en reste un, là assomé !!!
-Il va tout repayer !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:07:47   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui je préfére sa!!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:41:59   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

eh, he, des qu'il se reveille, tu m'appelle, on va faire mumuse !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:59:51   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui pour le momant je le cache dans la cuisine!! une bétise et la main sur la plaque de mon fournau!!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:58:25   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Le pauvre de tous, c'est lui qui va le plus souffrir !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord  Il m'a retrouve !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum