Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord 

 La rencontre entre Sokh et Hag....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:31:13   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Ici commence la grande amitié entre Hag et Sokh........
Tandis que Hag venait de sauver le jeune Zabrak une idée lui vin en tete,pourquoi pas lié une amitié avec ce nouveau venu et l'introduir au saint du Thor, peut-etre que Sokh pourrait etre util!!!Hag décida alors de l'emmener boire un verre, meme si il voyai que le Zabrak était tres solitaire et méfian, il se disait que cette "nouvelle recrue" ferai de grande chose.....

Message édité le 28-01-2004 à 19:43:05 par Eekier Sokh
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:46:14   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

"- Deux Zaltar, s'il te plait Karffalo" demande Hag à Karffalo tout en regardant Eekier.
"- Alors, quel est ton histoire Sokh ?"
Karffalo introduisit quelques champignons dans les verres et les posa devant les Zabrack. Hag prit son verre et but un gorgé.
Sokh, lui, regardait les morceaux de champigon flotté à l'intérieur du verre, il n'avait pas l'air décidé à y gouté... il se tourna vers Hag et jeta son regard dans le sien.

Message édité le 28-01-2004 à 20:52:22 par Hag Jalog
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 08:29:57   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Sokh prenait la boisson que Hag lui tandai, mais il ne parlait pas.....
*Pourquoi veut-il savoir ca? Pourquoi m'a-t-il emmener ici? Il veut peut-etre obtenir quelque chose de moi!!!! Il est comme les autres!!!
Seulement il m'a sauvé la vie......je doit etre quite......je lui sauverai la vie!!! et je partirai, ma tache envers lui sera fini!!*
Hag s'impatientait...
-alors??? Tu me réponds?"
Le jeune Zabrak se mit alors a raconter sa vie......mais il ne dit pas tout...tout ses meurtres...il ne tenait pas à ce que Hag ou quelqu'un d'autre le sache....
-Tres bien Sokh, est-ce tout? Il n'y a rien d'autre? Pourquoi as-tu été emprisonner?
"Je ne souhaite pas continuez cette conversation.....je ne sais rien de toi...."
-Ok!ok! je voi!!! Tu est du genre méfiant!! Tres bien alors dans ce cas je te raconte ma vie!!! Comme ca tu pourra me connaitre un peut plus!!! Hag souriait
*Pourquoi est-il si jentil? Et il sourit en plus.....serait-il bon? mais pourquoi?*
Sokh était déstabilisé, il n'avait pas pour habitude de parler avec des jens, encore moins avec ceux qu'il ne connaissait pas!!! Mais il voulai savoir pourquoi Hag etait si amicale, en tant normal il se serai enfui, mais la drole attitude de Hag le retenai
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:31:29   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo écoutait la conversation dériére son bar, puis il savansa pour chuchotée a l'oreil de hag
-tu croi qu'il est malade? et il n'a pas l'aire alése
Sokh regarda karffalo il se sentée de plus en plus mal en voillant karffalo chuchutée et le dévisagé.
Puis sokh demanda a hag d'ou sortée karffalo mais il luis répondi que luis méme ne savait pas grand chose.
Hag voillait que sokh voulait posser une question mais il ésitait alor hag la posa
-Dit karffa tu vien d'ou
-ba de endor
-oui mais pour quoi tu est inteligent enfin pour un ewok
Karffalo pris tré mal cet question mais il ne pouvait pas répondre il nen savait rien
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:24:16   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

En effet Sokh été faciné de voir a quel point cette peluche était pleine de rebondissement.
*Comment peut-on êre si petit et avoir autant confiance en soit-même....*
Le Zabrak n'aimait cependant pas la nouvelle présence, trop amical, il n'avait pas pour habitude de "sympatiser". Il s'appretait à partir loin du nouveau venu et pour rien au monde il n'aurait voulut en apprendre plus sur celui-ci...
"Je n'aimes pas les petits curieux..... pourquoi nous écoutais-tu?"
Mais le Zabrak se moquait un peut de la rèponse
*Il est vraiment bizard ce petit être!!!!*
Mais la petite boule de poil parraissait vexé, d'ailleur Sokh l'avait remarqué
"kr'vali na utanari....na snilanilajin!!!"
Le zabrak s'etait tourné vers Hag, il lui avait demander en Zabrak de changer de place afin qu'ils puissent parler en toute intimité, "entre Zabrak"......

Message édité le 30-01-2004 à 16:25:36 par Eekier Sokh
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:26:58   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Hag regarda Karffalo dans les yeux, et vite il compris et hocha la tête ; les deux zabrack ce levèrent et s'assirent à la table la moins éclairé de la salle, Hag allait répondre à sa question

" - Je suis né sur Gala, enfait c'est mon père qui est venu s'y installé lui est né sur Iridonia; il m'apprit plein de chose sur les explosifs...
il m'a même inscrit à une école d'imformatique, il voulait que j'ai un avenir... mais j'ai fais des gaffes : plus tard quand j'ai trouvé du boulot dans une grande entreprise d'ingénerie j'ai commençai par piraté lur système, je n'aurai pas du... ils m'ont trouvé et j'ai du fuir laissant mon père derrière moi... après un certain temps je me suis retrouvé ici...

il regarda Sokh qui ne comprenait pas... comment un zabrack avait pu devenir comment ça ? et l'honneur de sa tribu ?

Message édité le 30-01-2004 à 17:28:03 par Hag Jalog

Message édité le 30-01-2004 à 17:28:32 par Hag Jalog
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:28:16   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Hag et Sokh s'entretenèrent des heures durant, parlant paisaiment, l'un après l'autre. L'havi de départ du jeune Zabrak avait légèrement changer, peut-etre que finalement Hag etait bon.....
Sokh était légèrement jaloux de lui, celui-ci avait connu son père, il avait appri des choses de lui. Mais Sokh devait changer, son caractère d'assassin c'etait encré en lui, il fallait qu'il devienne bon.

Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:56:12   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

- Donc tu dis que tu n'as pas appris à piloté ? demanda Hag à Sokh.
- Oui... répondit l'autre.
- ça ne me poserai pas de problème à t'ensigné les quelques truc à savoir pour piloté... c'est comme un vélo à répulseur, tu as appris une fois tu sais en faire pour la vie, fit-il avec un sourrir.
- Je ne sais pas faire de vélo à répulseur...
- t'inquiète, suis-moi on va dans la salle des simulations...
- Tu n'as pas de vaissseau ? s'étonna-t-il
- Si, mais le vieux Reelan me l'a "emprunté", il est parti au grand tournoi de sabacc de Umgul...
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:13:25   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Les deux Zabraks partirent alors pour s'entrainer au pillotage
*j'ai toujours voulu piloter, mais mon ancien "maitre" ne me donnait pas le droit de toucher à son vaisseau, sof pour le netoyer..... *
Sokh ne laissait pas voir son bonheur......peut-etre allait-il etre heureus ici....

Message édité le 01-02-2004 à 14:15:10 par Eekier Sokh

Message édité le 01-02-2004 à 15:46:01 par Eekier Sokh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord  La rencontre entre Sokh et Hag....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum