Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Reelan Ayyido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:32:15   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Son potentiel dans la Force avait trouvé alors qu’il avait atteins l’âge adulte, un maître Jedi avait quand même décidé de le formé. Il avait particulièrement appris les arts du Katana, un sabre de combat énergétique, puisque qu’il n’était pas assez puissant dans la Force pour maitrisé un sabrolaser.
La guerre des clones avait éclaté et son maître fût emporté dans cette guerre qui éradiqua presque tous les jedi de la galaxie. Il s’était retiré sur une planète le plus éloigné possible, pour évité de se faire avaler par le mouvement de tuerie qui massacré tous les garants de la paix.
Aldeeran, c'est là qu'il entreprit d’entré dans une école de médecine, l’une des plus réputé de la planète. Mais au bout de huit années standard il échoua à son examen, et parti pour Tatooine, c’était la planète parfaite…
Il ouvrit un cabinet de médecin, ce n’était en fait pas le bon endroit pour vouloir soigner les gens ; il y avait des morts toutes les secondes à chaque coin de rue.
Cinq ans, ce fût le temps qu’il mi pour décidé de déménagé une fois de plus ; Naboo, une des planètes les plus ravagé par la guerre des clones, le gouvernement en place était impérial, cela ne pouvait pas lui poser de problème. Il se mit à faire tout les boulots qui lui tombaient sous la main, il était au service des gens dont le porte monnaies était bourré à craqué ; il faisait de tout, mais la plus grande part de son marché était la contrebande, et il était plus tôt bon.
Il c’était fait un nom : Reelan Ayyido, l’un des plus grands contrebandiers du dédale de Richi ; du moins il aimait à la croire. Des moins après la victoire des rebelles à Yavin, un de ses contacts – un certain Tetsuo O’Ragan – lui avait fait savoir que l’une de ses amies, la Xilian Narshabé de Kuat, montait un coup.
Ensemble ils c’étaient rendu dans le système avec l’Aile B de Tetsuo.
Xilian cherchait du monde, beaucoup de monde, mais pourquoi ? Qu’avait-elle derrière la tête ?
Il le sut plus tard. Quatre ans plus tard, ils étaient près d'une quarantaine de membres.
Ils allaient partir à l’assaut d’un croiseur de type Carrack qui venait d’être construit dans les chantiers ; et ensemble ils sillonneraient la galaxie.

Message édité le 18-12-2003 à 21:47:15 par Reelan Ayyido


--------------------
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:18:58   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Le medecin et Ben ont dévellopé des liens particuliers, Malgrés leurs différence d'age, ils font les 400 coup ensembles!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:53:00   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo ne le rencontrait que rarement (apparament il n'aime pas ma biére, ou c'est mais champignon?)Mais il devait faire des ronde pré du bar car il y avait souvan des patients.Mais on luis a raconté des ta d'histoir qui léssai karfalo douté ( celui la je suis sure ki voudra piqué mon blé)
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:10:03   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

L'imperial estimait beaucoup Reelan, il l'estimlait un allie de choix et bon cammarde, de plus il etait bon medecin (sans vouloir me mettre Karffalo à dos, que j'aprecie aussi beaucoup)
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:08:40   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell et Reelan ayant presque le même age , il s'entende bien . Bien que Cell soit son supérieur , Cela ne fait aucune difference pour Cell qui le considere comme égale car Reelan est tres sage. Ils y a une certaine complicité entre eux
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:53:18   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

acose de reelane karffalodevait fair attention au matche de sabac car il était toujour partant ( et gagnant)
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:45:05   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je pense, que comme Cell, moi et Reelan, et Cell avec nous formions un trio qui se respectait et s'apreciait !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Reelan AyyidoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum