Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 [6] Recuperation droïdes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:41:09   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Envoyer un message privé à Kadarkos   

*elle a l'air competente leure chefe* <sortant une feuille>
-voila la preuve irrefutable qu'il reste des droïdedekas (droïdes destroyers) <sur la feuille, un plan, 1 chiffre et 4 mots:
Hangar 137 Coruscant, Droïdes Destroyers><dis Kadarkos>
-Et c'est signé de la main du vice roi Nute Gunray
-Quand il etait encore vivant ? <retorqua le commandant>
-Surement ! puisqu'il la ecrit !
-Si ce n'est pas copié ! <continua le commandant> bon, pour l'instant, je vous veux loyal et honnete, dumoins envers les hommes de l'equipage.
-Et les droïdes ?
-On verra si c'est vrai <dis l'ewok Barman qui avait écouté la conversation tout en observant l'armure de Snowtrooper que portait Kadarkos>
-Cell Lightbringer <s'exclama le commandant>
-Au rapport chef <repondi se dernier d'un ton ironique>
-Trouve une chambre au nouveau... <dis le commandant>
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:00:39   Voir le profil de Kort (Offline)   Envoyer un message privé à Kort   

Le Trandoshien part parler avec la capitaine, il lui dit:
-Capitaine, moi ce coup sa me branche bien! Dans cette période de tenssion les droide valent de l'or!! Je c que Coruscant est super protégé, mais avec un petit groupe de comando, disont une dizaine de perssone c'est fesaible.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:12:10   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Eh Kort, j'suis d'accord avec toi. En fait, c'est un des ancien responsables federales qui ma refilé le tuyau. A la dissolution de la federation, il a ete charge de metre en surete du matos militaire, juste pour defendre les derniers responsables. <expliqua Kadarkos>
-Pourquoi y t'a dis ca alors <demanda Kort d'un ton abassourdi>
-Parce qu'il craint pour sa vie. Si on lui en apporte un, il est pres à nous laissé nous servir, du moins resonnablement ! <ajouta le Cammasi>
-Y veut un garde du corps ? <demanda la capitaine qui suivait la scene>
-Exactement, sa planque sur Nemoidia a ete decouverte et y veut demeneger, mais sous protection. <continua Kadarkos>
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:40:21   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Sinon, on peu doubler les benefices en le piegeant lui meme mais j'vous en dirais plus qu'en on aura les droïdes di le Cammasi
-Eh les trois on m'a dis qu'y faut de l'aide pour recuperer des droïdes ou j'sais pas trop quoi ? lanca Kalle en sortant d'un couloir
-Ouaip Twi'lek, enchanté, TK 101 à votre service ! dis Kadarkos en tendant la main pour la saluer.
<Kalle lui serre la main et ajoute>
-de même.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:00:13   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<le landemain, dans le Hangar n°4, davant la Benshee, Kadarkos, Kalleet Cell>
-Bon qu'est ce qui fou le lezard <demanda Kalle visiblement de mauvaise humeur>
-Ah le voila qui arrive ! dit Cell en tentant de calmer le jeu>
-Les deux mercenairs sont avec lui, les autres ne voulait pas riquer leur peau sur Coruscant ajoute Kadarkos
-Salut l'equipe lanca Kort en fixant Kalle
-Pas trop tot Trandosien repondit-elle
<Quelques minutes plus tard, tout le monde à bord de la navette Lambda.
-Cell, fait le copilote demande Kort sans meme se retourner
-Non, faut que j'verrifie mon matos, demande au Cammasi
-O.K, j'y vais, en plus ca me connait les vaisseaux imperial ! repondit Kadarkos.
<La navette fonce vers le sas sur ses repulseurs et une fois dehors deplis ses 2 ailes vers le bas puis monte en palier au dessus du Thor>
-Roger, Thor à Benshee, bonne chance les gars, vous pouvez y allez avec mes encouragement <dis Xilian dans le commutateur radio gresillant>
-Kadarkos, les coordonés ? demande Kort
-054-255-AZ ! repond Ythas
-C'est partis <hurle Kort en poussant à fond le motivateur d'hyperdrive>
<les etoiles passent de plus en plus vite autour de la navette, se changent en un tunnel de lumiere. La Benshee s'en va dans l'Hyperespace>
Thor
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:09:55   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ERREUR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  [6] Recuperation droïdesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum