Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Hangar 

 Recherche un réacteur hyperdrive!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:29:28   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Je suis en train de me monter un "affreux" si ya qq qui posséde un réacteur hyperdrive à petite conssomation je suis preuneur. j'aimerai bien un coup de main parceque moi et le bricollage.........
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:22:41   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Je crois que pour le éctaeur hyperdrive tu peut demander a hag. J'ai eu vent qu'il conservait des piece de vaisseaux. Sinon pr le bricolage je peut t'aider.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:25:05   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Merci, mais de tt fasson j'ai pas trop d'espoir, pour se vaisseau, sa me prendra encore 3mois à ce ritma la! De plus sa me bouffe toutes mes économies! Pa grave je trouverai surement un pigeon qui me le reprendrera à prix d'or.
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:42:19   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

- trois moi fiston retien ca , c'est mieux que rien...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:46:22   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

donc si tu n'en veus pas tu peu me refilé des piéce ,il ment menque bocoup,et gé besoin d'aide!
cell tu ne veu pas m'aidais?
et pi moi je t'aidré a changé t'es piéce
cell rigola
-t'es droid oui mais toi non
alor mais droid son a t'es ordre!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:51:40   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

-Bon la peluche je te vend mon affreux, dix mille crédits impériaux, et c'est pas cher payer!
-Dix mille crédits? s'insurgea l'ewok! Je t'en donne 4 milles pas un de plus!
-7milles et il est à toi!
L'ewik serra le main de ben en souriant, il venait de faire une trés bonne affaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Hangar  Recherche un réacteur hyperdrive!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum