Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Simulateur de vol 

 protection d'un navire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:46:46   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Nous alons souvan devoir défandre naux vaiseaux donc un peu d'entraineman ne ferait pas de male.

les sabre et bien d'autre chasseur vont attaquer le thor , les sabre pourons très bien étre dans un bombardier !


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:18:04   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

O.k, Rancor VII, a VIII, en formation serre pres du generateur principal, de dessous!!! ils arrivent !
<les sabres se placent en V et passent a l'attaque !>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:36:13   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

-rancor V près a l'action.
le E-wing suivit la troup et attandit les tie avec hag sur son aile gauche
elle fonsi ver les tie et en abatie un que hage loupa.
-leader a escadron! les bombardier!!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:09:14   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-O.K, on fonce, vers le navire !
<Kadarkos et KH-91 firent un passage, en faissant exploser des barils, dans les soutes, mais rien de suffisant, il fal=ait bombarder, un Y-wing, ne serait pas de refut !>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:11:31   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Mais, Kadarkos, qu'est ce que tu fais, on devrai le proteger !!! <hurle Karffalo !>
-Ouaip et alors, je met du piment, je vais aider les sabre, voir copmment vouis vous debrouillez ?
-Moi je suis pas <retorqua KH-91, qui, n'avait lui pas tirer !!!>
-Comme, ca, je pourrais juger de notre niveau, a nous les Rancors !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Simulateur de vol  protection d'un navireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum