Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 je me présente.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:23:06   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Ce groupe de combattantes vit le jour sur la planète Emberlene peu de temps après la naissance de l'Empire lorsque la surface de leur monde fut sauvagement bombardée. Directement au service du Conseil des Onze Anciennes qui dirige Emberlene, l'ordre des Mystril avait pour vocation à la fois de défendre leur monde et de protéger les faibles partout dans la galaxie. Elles agissent généralement en solitaire ou en petits groupes et admettent très rarement leur affiliation.

Il arrivait également à des guerrières Mystril de louer leurs services à des gens dont la cause leur semblait juste afin de financer l'effort de reconstruction de leur planète. Bien qu'il leur soit arrivé ponctuellement d'accepter de l'argent de la part d'officiels de l'Empire pour des missions leur convenant, les Mystril considéraient l'Empire comme responsable de la destruction qui s'était abattue sur leur monde et elles agissaient également volontiers contre les impériaux.

Bien qu'elles appartiennent à une organisation d'existence récente, il est indéniable que les Mystril sont des combattantes redoutables et polyvalentes, tout aussi aptes aux opérations d'insertion, d'espionnage, de sabotage ou d'assassinat.

Quelques années avant l'invasion des Vong, la Mystril Shada D'ukal découvrit par l'intermédiaire de Jorj Car'das la vérité sur l'organisation qu'elle servait et le bombardement de sa planète : trois ans avant qu'Emberlene ne soit bombardée, le Conseil des Onze Anciennes s'était discrètement lancé dans une campagne qui devait lui permettre de s'emparer de plusieurs mondes voisins. Pendant près de deux ans et demi, le Conseil utilisa des mercenaires se faisant passer pour des pirates ainsi qu'un groupe d'agents d'élite afin d'exécuter ses plans mais un des mondes qu'il visait découvrit la vérité. Cette planète loua alors les services d'une compagnie mercenaire réputée pour ses méthodes radicales mais les résultats dépassèrent leurs attentes et la majeure partie de la surface d'Emberlene fut complètement ravagée par les forces d'attaque. Le Conseil préféra garder la vérité secrète et les survivants de ses agents d'élite formèrent les Mystril dont l'objectif incluait (à l'insu des combattantes recrutées par la suite) d'identifier les mercenaires et leur commanditaires.


Jorj Car'das prétendit pouvoir enfin révéler ces informations à Shada D'ukal mais la Mystril refusa son offre : il était selon elle temps pour les Mystril d'oublier la vengeance pour vraiment rebâtir leur monde, et châtier les membres du Conseil survivants qui avaient participé à cette mascarade. L'impact exact de ces révélations sur l'avenir des guerrières Mystril reste à déterminer car l'organisation continue à opérer aussi clandestinement que possible. Shada a alors été envoyée sur le Thor, afin de trouver un avenir pour son peuple....

Message édité le 04-02-2004 à 19:24:32 par Shada
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:50:51   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Mon vaisseau:
Je possède un intercepteur A-9 Vigilance, c'est un modèle de chasseur développé par la compagnie Kuat pour le compte de l'Empire Galactique.
Mon A-9 est un monoplace, long de 7.4 mètres, capable de vol spatial comme de vol atmosphérique. Il est relativement rapide et maniable, dont sa mission principale est la supériorité spatiale et l'interception courte portée.
Le module central renferme le cockpit, les détecteurs Carbanti, les armes, et les systèmes de navigation. Deux ailes reliées au cockpit contiennent les puissants moteurs Kuat A-9x, qui sont aussi longs que le module central. Les lasers disposent de leur propre générateur d'énergie, ce qui explique leur puissance. L'avantage de ce système est qu'il est possible pour le pilote de rediriger cette énergie vers n'importe quel autre système de l'appareil, ce qui peut s'avérer crucial si jamais le générateur principal venait à rendre l'âme en pleine mission.

Fiche technique détaillée
Dénomination : A-9 Vigilance
Fonction : Intercepteur
Constructeur : Chantiers Navals Kuat
Taille : 7.4 mètres
Equipage : 1 pilote
Troupes : -
Capacité soute : 55 kg
Générateur principal : Générateur standard Kuat
Moteurs : 2 moteurs ioniques A-9x
Vitesse : 120 MGLT (1300 Km/h en atmosphère)
Manoeuvrabilité : 96 DPF
Senseurs : Carbanti
Astrogation : -
Hyperpropulsion : -
Armement :2 canons-laser lourds
Boucliers : -
Coque : Coque en alliage renforcé au titane
Ailes de légende : -

Message édité le 05-02-2004 à 17:02:50 par Shada
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:07:51   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Je suis impréssioné par ta biographie trés compléte et génialle. qui a eu l'idée de géni de te recruter? Franchement je suis impréssioner et honteux (ba oui je me suis pas crever pour ma bio).
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:18:45   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Merci, je suis vraiment heureuse que l'on aime ma biographie, quelqu'un d'ici m'a "introduite" dans ce forum (dont je ne siterais pas le nom afin de garder le mistère...), il me là présenter et j'ai aimé.....voilà comment j'ai été "recrutée" dans cet univers de Star Wars....
Sinon ta bio est un peut courte mais tu n'as pas a avoir honte, elle est plus que suffisante...

Message édité le 05-02-2004 à 17:50:22 par Shada
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:39:40   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Voici mon vaisseau:



Message édité le 05-02-2004 à 17:40:26 par Shada
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:07:50   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

c en l'an 5 sa?
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:24:19   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ton vaisseau, Ben a raison ressemblerait plutot à un vaisseau de l'ancienne Republique, a cause des marques rouges !!! mais sinon, il a l'air pas trop mal
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:51:57   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Honnetement je ne sais pas....je vais essayé de chercher, en attendant on considère alors que je ne possède pas de vaisseau...
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:25:26   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Si ca ne te derange pas, O.K !!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:28:17   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

dsl je me suis tromper de sujet ^^ donc ce message va là :

Même si c'est un vaisseau de l'ancienne république ça ne pose pas de problème... et dans ce monde vaut mieu avoir un vaisseau ancien que pas du tout de vaisseau...

^^
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:24:34   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Oui il doit surement faire parti de L'A R, puis-je le garder?
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:08:48   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Pourquoi tu pourai pas ? tu crois que mon Z-95 il vient de où, hein ? il a du être construit dans les alentours de l'an -40, alors tu vois...
Tout le monde à le droit d'avoir un vaisseau peu importante ça provenance, bien sur qu'il vienne du futur c'est autre chose ^^ on est pas dans retour vers le futur lol...
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:55:46   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Oui je comprends....merci
De toute facon ce n'est pas le vaisseau qui compte mais la calité de celui qui le pilote.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:48:16   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Navre Shada, mais quand j'avais dis "Si ta te derange pas" c'etait pas pour t'empecher d'avoir un vaisseau, c'est comme tu veux pour ça.
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:39:36   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Pourquoi qu'elle n'aurait pas le droit d'avoir un vaisseau ?
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:14:53   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

J'ai pas dis ca, justement, il vaut mieux qu'elle en ai un !!!
probleme resolu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  je me présente.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum