Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 Petite mission....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:11:08   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

(bon si vous avez lut le rpg précédan vous aurai qu'on des problémes, et que tous le monde se sépare pendant deux semaine, pour trouver de l'argent et recruté des menbres d'équipage)
Donc ici on fait les résumé de notres petites aventures.
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:33:43   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Kort Cho’land et Karffalo partirent ensemble en mission, ils suivirent une idée de génie de la petite boulle de poile. Une prime était mis pour la téte de Cho’land pour son meurtre de hutt. Ils penssai vendre cho puis la libéré…
Ils partirent en misson à bord de la navette de Kort. Quand ils arrivérent sur Nall’Hutta, ils demandèrent une audience a un hutt du nom de Zorba. Après 3 jours ils les reçut, Kort arriva avec Karffalo tenu en laisse (soi disan un cadeau ewok domestiqué). Zorba fut amusé par ce présent, ils donna la prime récupéra Cho et mit Kort à la porte.
Kort mis l’argent en sécurité et les attendi toute la nuits, en pleine nuits il entendi une explosion, Cho et Karffalo étainet courssé par une vingtaine de Gamoréen brandissant des haches primitives. Kort les resut à cout de blaster, Ils quittérent la planétes et passérent en hyper espace. Quand Kort leurs demanda comment ils avaient fait Karffalo lui raconta que Zorba lui avait confier une hache trouvant ke sa fesait exotique, il libéra Cho et il partit avec la moituié de la queu du hutt (au marché noir sa vaut une fortune comme porte bonheur). Ils retournérent à bord du Thor et confia l’argent à Xilian.
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:51:18   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Kort m'avai confié la vente de la banshee, je parti dans e sistéme corélien, j'ai trouvé un vendeur/acheteur, qui m'en a offert une aile x neuve + 2unitée R2+ 3000 crédit impériaux. Je rendit l'aille x à kort aisssi qu'un astomech, je donna le reste au Thor.
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:40:45   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

[ Grand tournoi de Sabacc galactique !
Tous les participents doivent se rendre sur Umgul*, la planète des jeux ! Le gagnant recevra 10 000 crédits cash !
Venez nombreux !

*Nous rappelons les règles : toutes tricheurie est passible de mort, alors faites attention a ce que vous cachez dans vos manche... ]

Reelan était interessé, vu qu'il était le meilleur joueur du Thor ( bien que beaucoup de monde le traitait de tricheur ), le seul problème c'est que le tournoi durerait plusieurs jour et il n'était pas sûr de remporté la mise.... Il avait tenté sa chance, et emprinté le Z-95 de Hag. Et rallié Umgul...

[suite dans la partie Cantina ]

Message édité le 27-01-2004 à 21:13:28 par Reelan Ayyido
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:36:16   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

Wook avait compri les probléme du thor ,ilvoulait fair quelque chose.
Il rencontra une person qui avait une navet lambda.
pandant que celui ci jouer au sabac il luis volas en discrétion et le revandu, il d'ona une partie de l'argant au thor et garda le reste pour son nouveaux véseau.
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:06:49   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

<apres m'etre echaper du poind d'acier avec mon condor ,j'entra les coordonnée de MLRRST,la planete des miracles,apres toute mes aventure sur Kessel Daghoba et le poind d'acier,je voulais me retrouver seul,deplus que je ne sais pas si l'equipage du Thor va bien ou non,apres qu'il ai fait plusieur saut hypersaciale...>
-MLRRST enfin,voila des année que je ne t'ai pas revu!la seul planete ou je me sens le mieux!
<je venais de sortir de l'hyperespace,et je contemplait avec plaisir cette planete,la seul ou meme les adultes croit au miracle,je restait quelque instant en orbite puis penetra dans la planete et arriva enfin au spacioport,les MLRRSTI etaient tres hospitalier en vers les voyageur,l'un d'eu me proposa de netoyer mon condor>
-beau plumage!!
<le MLRRSTI se sentait flatter,puis il m'accompagna dans ma chambre d'hotel,la nuit venu j'aller dans la cantina et m'installa,puis je vis soudin une sorte d'ora bleuté,je ne savais pas ce que c'etait>

<puis 2 semaine plus tard ,je desida de repartir ,en allant au spacioport,je trouva un valise de 2500 credit,un autre miracle surement,mais en attendant je n'avais toujour pas eu de nouvel du Thor,je decolla ensuite et me mi en orbite pour passer en hyperespace>
KH-91
Membre
KH-91
7 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 08:21:01   Voir le profil de KH-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KH-91   

Kh-91 renoua des liens avec ses ancien informateur du temps de la guilde des chasseur de prime. Il fut mis au courants de la prime mise sur la téte d'une bande de 5 rodiens qui fesaient les 400 coup dans mos eisley. Il partit a bord d'un vol comercialle sont chasseur n'ayant pas de réacteur hyperdrive. Quand ils les trouva il décida de les éliminé un par un plutot que de les attaquer tous a la fois.
Il égorgea le premier dans les toillette d'un restaurent, il sabota le air speeder du second qui s'encastra dans un mur. Il posa une bombe chez le troisiéme. Finallement il abatit les deux dernier. Il ressut sa prime de 7500 crédit, il en garda 500 pour payer le voyage, 2000 pour son sallaire et en passa 5000 au Thor.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:57:06   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Kadarkos, lui rentra sur bys avec son armure de snowtrooper, et son TIE avancé, il retourna voir une de ces vieilles connaissances, un contrebandié du nom de Kulbaha, un humain qui etait recherché par les imperiaux, il le trahit et le vendit, il en tira de la part de l'empire une sommes non negliqeable, soit 10 000 credits cash qu'il retourna confié au capitaine.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  Petite mission....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum