Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 Pauses RPG(vous pouver repartir!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:17:53   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

En raison d'une overodose de RPG, je me vois contraint de stoper tous les RPG. Nous allons donc passer directement à la semaine suivante, j'écrirai un résumé des rpg. Désormais avant de lancer un rpg vous devrez auparavant envoyer un résumé du scénario à suivre à Xilian ( Xilian@thor-rpg.fr.st ).
Vous devrez attendre une confirmation. quand vous aurez un peut plus d'éxpériance nous vous laisserons poster comme bon vous semble.

Et que la force soit avec vous.

Message édité le 11-01-2004 à 20:19:17 par Thor
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:24:52   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Oui en effet suite à la plainte d'un des membre concernant le fait que les rpg partai dans tout les sens et que sa ne tenai plus debout. Nous avons décider de tout remettre en place. Vous aurez une plus grand liberté sur le salon, ou vous aurer le droit à plus d'initiative.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:20:19   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Récupération du Condor:

Hag et Tetsuo partirent récupéré l'aile B. Ils se firent discret aprés leurs dernier passagela sécurité était à son somome. Ils trouvérent le chasseur la ou ils l'avaient l'aissé. Mais ou moment ou ils partirent un croiseur victoire de classe II sortit de derriere une astéroid. Il leurs bloquai le chemin leurs permettant de s'arracer au champ de graviter de Kessel et de pouvoir ainssi pénéter dans l'hyper espace. Ils les somma de se rendre et leurs dit que tous les membres du Thor étaient en état d'arrestation!Un escadron de tie décolla de Kessel, ils étaient pris entre le marteau et l'enclume, ils décidérent de forcer le barage du destroyeur. Le B-wing de tetsuo fut capturer par un rayon tracteur. Hag se sacriefia et se plassa entre tetsuo et le croiseur. Tetsuo fut libérer et passa en hyper espace. Hag bénéficia d'une chance horus du comun! Une météroite passa entre les eux il put a son tour passer en hyper espace.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:52:34   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Toutes mes excuses, lors de mon arrivee, je suis allez un peu trop vite, je vous demande de m'en excuiser, je m'apsteidrai de forum pour l'instant.
Encore navre, c'est un peu de ma faute.
Navre Kadarkos Ythas
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:03:15   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Mission sur Daghoba:

Suivant les informations de notre clien nous nous dirigeames sur Dagoba. Nous envoyons des équipes au sol, qui traquérent notre victimes, elles fut ratrper quand elle esaya de s'échper à bord d'un y-wing. Hag arriva à ce moment, grace a ses prouesse de pirate informatique, il trouva que notre client n'était perssone d'autre que le seigneur de guerre Zsinj. Nous lui donname donc un rendzer vous prés de corrélia, pour lui vendre notre glisternum et lui filer sn prisonier en échange de la prime. Nous avons gagner un y-wing nous cherchon un pilote volontaire pour lui la confier, les demandes sont attendu sur la passerrelle.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:17:50   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Mission sur coruscant:

Reelan, Kort, kadarkos et Kall'torska partirent sur Coruscant à cause d'un plan de Kadarkos. Ils pénétrent sur le sol de coruscant sans guére de probléme, les déplacement de chasseur de primes était fréquents ici.Ils trouvérent l'entrpot au bout de 3 journées de travails acharbé. L'entrpot été protégé par 5 droide D-K. Ils furent réduit en miette avec quelque charges sonique sans guére de problémes. Ils placérent à bord du Banshee les 20 droide D-K, que l'on pouvai ranger. Les 6 autres furent vendus sur place. A leurs dépare ils furent pris en chasse pare les frégades de douaniers, ils les semérent à la fin de leurs troisiéme saut hyper spacialle mais le banshee fut gravement endomagé. Xilian fut énorment heureuse, L'argent liquide de la vente des 6 prmeir droides. Elle décrocha un contrat ac Zsinj pour les lui vendre ac le glisternum, sa devrai leurs raporun paquet de tune....
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:17:25   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

---Apres la récupération du Condor, je décider d’améliorer mes compétence jugeant que ma mission du Kessel était très humiliante pour moi. ---


<Je décidais de me rendre sur une planète pour parfaire mon entrénement >
« Je pense que dagoba ferai l’affaire…, si je vais m’isoler quelque jour la bas, a chasser les bêtes, je pourrai aussi essayer de m’entréner a tenir plus longtemps en phase de stase et en morphing »

<Je pris mon vaisseau et me rendit sur dagoba, en arrivant, j’essayer te trouver un endroit ou atterrir, mais du faire un atterrissage en force dans un marécage>

« Et merde, il va me falloir des heure pour nettoyer le Condor !!! grrrrr ,sa va il n’est pas endommager »
<je commencer a retirer mon équipement, et me dit qu’il vaudrai mieux que j’essaye de survivre sans, alors je commencer a tailler le bois affin de le rendre très tranchant, et me fit un arc,puis essaya de trouver un abri,je vit alors une grotte,je ne sais pas pourquoi,mais je sentais une présence obscure dans cette grotte,mais cela ne m’effrayer pas du tout>

-bon, maintenant je vais devoir aller chercher quelque chose à manger

<je commencer a explorer les environs et vie quelque liane qui pendait des arbre, je commençais a escalader cette arbre et vis quelque fruit, je décida de les récolter, puis je vis des bogwing,et je le suivait du regard,pour le prendre ensuite en chasse…>

« ils sont pour moi !!! »
<je couper les liane sur l’arbre et commencer a sauter d’arbre en arbre, puis fit un lasso avec les liane, et la lança plusieurs fois pour réussi a atteindre la tête, puis le nœud ce resserra et le fut emporter par la bête, j’etait dans les air me tenant a la liane puis le commença a grimper la liane et me retrouva sur le dos de la bête>
- yyyaaaaaahouuuuuu

<Puis je planta une lance dans sa tête, et le bogwing s’écrasa au sol, et pris une de ces griffe en signe de trophée,je sentais mon âme de chasseur renaître>

<quelque 2 jour après je vis une araignée noueuse, et décida de m’entréner a l’endurance en camouflage je devin alors invisible, puis attend une heure devant elle en phase de stase >

Après cette exploit, je pouvais alors repartir de dagobas, je me diriger vers mon vaisseaux accrocha les lianes a des endroits précis pour servir de poulie grâce au arbre, je vis alors une vision d’horreur, il était sale !!!!!! je montais ensuite dans le coque pite puis m’envola dans l’espace et entra les donner hyperespace dans l’ordinateur,je me sentais plus fort intérieurement,j’était près a partir>
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:33:52   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

"le coque pite"

Ben... je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire...

je crois que je n'ai jamais vu d'aussi grosse faute de toute ma vie...

COCKPIT!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:34:03   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

LOL, je c mais l'hortographe na jamis été mon point fort!!!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:29:52   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

ni le point fort de Tetsuo !!
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 15:05:34   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Cela promet.

Enfin bon du moment que l'on comprend.
J'espère pouvoir RP avec vous avant longtemps.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  Pauses RPG(vous pouver repartir!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum